Salut à tous, je me présente, alors voila Hybernatus, de mon vrai nom Jean-Luc, 19 ans un peu passés, habitant de Sedan dans les Ardennes.
Sinon, à part tout ça, je suis kayakiste, j’aime bien aussi l’escalade et surtout la jonglerie (balles, bâton du diable et débutant en staff) également enflammée, c’est ce que je préfère
Et le monycle dans tout ça? j’y vient…
Je ne pratique pas encore mais j’ai découvert cette activitée en EPS quand j’étais au lycée, j’en ai fait quelques heures et là j’aimerai bien m’y mettre pour l’associer au jonglage mais aussi m’éclater un peu dans les bois ou autres
Donc en fait, je viens ici pour me renseigner un peu sur ce qu’il me faut, voir si des ocazs se vendent (j’ai pas trop d’argent).
Bon je vous laisse je vais trainer un peu sur votre fofo voir ce qu’il s’y passe
Ben c’était pas mal, en sport au lycée ils avaient des monos très basiques, donc j’ai essayé, une demi heure de temps en temps.
Au bout d’environ deux heure j’arrivais à rouler au maximum 15-20 secondes et j’ai arrêté (fin de l’année), et là j’aimerai vraiment m’y mettre bien, surtout pour l’associer à la jongle, mais aussi un peu dan les bois près de chez moi (mais j’y suis pas encore ^^ )