Excellente!
Merci Pierrox
Que ça a l'air simple ...
Thierry 92 a écrit:Progrès léger en tout terrain. Je tente des petites descentes, petits reliefs, petites marches genre bordure de pelouse...
Comme j'ai l'impression de mouliner comme un malade sur les chemins droits, j'ai acquis un vieux 24 pouces et je vais l'habiller d'un pneu tt et d'une meilleure selle. On verra.
Toujours difficile de démarrer sans appuis. Le déclic ne s'est pas encore fait mais je sens que je me retrouve plus facilement sur le point d'équilibre mais dès que j'avance je tombe d'un coté. Pas bien assis, pied pas bien mis...
J'essaie de ne pas trop pousser sur la première pédale. La vidéo (de Pierrox) montre aussi que la main s’appuie sur la selle.
A suivre...
Léonbeyr a écrit:Sur le regard, je pondère un peu, j'ai eu beaucoup de mal en me forçant à regarder tout de suite au loin, tandis que j'y arrivais bien mieux en deux temps, en regardant d'abord à ~5-10 m, puis, une fois l'équilibre pris (1/2 tour - 1 tour max), en regardant au loin. J'étais surpris de constater ça, l'explication que j'ai trouvée étant que ça force à rester bien en avant au démarrage. Dans une assez large mesure, ça reste vrai aujourd'hui.
Retourner vers Je suis nouvelle/nouveau
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité