WHOUALINADE 2010

A défaut, les lingettes pour bébé peuvent faire l’affaire

Gateau au chocolat, ça vous va?

Oui mais uniquement si fait dans un moule à gateau en forme de Teddy et avec de la canelle

Beaucoup de canelle!
Et Tonio, je parlais bien évidemment d’une chanson, cela va de soi.

Et pour contrer Unirider avec un double banco à la fraise, même si Pauline ne vient pas, je viendrai, mais je ne m’éterniserai sûrement pas trop trop pour aller me faire pardonner ensuite :stuck_out_tongue:

Et ça m’arrange si tu viens me chercher devant sa porte :wink:

va pour les gateaux en forme de nounours, à 2 conditions:

  • que Teddy ne soit pas jaloux
  • que vous me disiez combien on sera, histoire que chacun ait son nounours (Teddy peut témoigner, quand un nounours intéresse plusieurs monocyclistes, le nounours souffre)

Je ferai un récap’ ce soir, il me semble qu’un de mes fils n’est pas là dimanche.

C’est qui cette Pauline ? Me faut’il revenir le mardi soir pour faire connaissance ?

Pauline, c’est edhel, elle était là le lundi de paques, puis l’aprem à RDP aussi. Puis c’est pas non plus comme si on était 50 filles a venir un tant soit peu régulierement aux rdv mono en région parisienne, hein…
Si tu vois toujours pas qui c’est, faut effectivement revenir le mardi soir :wink:

Je connais bien la demoiselle en besoin d’une main bienveillante, même que Krokko est bien trop grand pour elle …

J’en serais!
De retour a la civilisation après 10 jours dans des contrées sauvages et inhospitalières peuplées d’indigenes plus ou moins hostiles.
Je vais tacher de recuperer et d’être en forme pour faire honneur a ce grand evenement Whoualinesque s’il en est.
Il me semble ne pas avoir lu quelqu’un mentionner les cahouettes (l’info a peut etre étées masquée par les poches que j’ai sous les yeux…)je me propose donc.

Zip n’avais pas l’air de trouver a redire sur la taille…

Non mais oh !
:laughing:

Bon j’ai toujours pas reçu mon mono j’espère l’avoir demain, mais c’est pas sur, je vais essayer de venir quand même.
Au pire j’ai toujours un vélo mais bon…Hem…

Donc voilà où j’en suis, à pied. :cry:

Bon moi je sais pas encore quoi ramener … je vais peut-être descendre aussi bas qu’une bouteille de soda … :blush: (c’est qu’en ce moment j’suis trop crevé pour faire la bouffe, chercher un studio et se faire plus de deux heures de train par jours c’est pire que réviser le bac !)
@Krokko : Pas de soucis, je passerai te cueillir devant chez Pauline.

Alors, j’en fais combien?

  • Zip

  • Mouton noir

  • Bouin Bouin,

  • Unirider

  • Kroko

  • Cobu51

  • Whoualain and family (combien de fils?)

  • Noctambule

  • Edhel?

  • Gingo?

Je suppose que whoualou et teddy n’en mangent pas, on est donc à 13 (en comptant Gingo et Edhel, et la famille whoualain au complet).
Étant donné qu’un moule comporte 6 nounours, ça m’arrangerait de savoir qui vient vraiment… Gingo, Edhel, vous viendez finalement? Whoualain, famille au complet ou pas?

Famille Whoualain incomplète, mon grand est en stage musical, nous serons donc 3.

Edhel n’a pas reçu son mono mais elle veut bien venir déjeuner quand même.
Et elle nous suivra peut-être avec un truc qu’elle nomme « vélo » mais je ne sais pas ce que c’est.

Vélo, tu dis? C’est pas le mot qu’utilisent les gens bizarres qui font pas de mono pour désigner ce qu’on appelle un bivalve? Mais je suis pas sure, hein, le mieux serait qu’elle vienne pour nous montrer son étrange véhicule :wink:

Moi j’ai trouvé, c’est un déambulateur !! une voisine de parking au taf’ en a un, mais à mon avis c’est pas fait pour le tout terrain!!!

Bon sinon, la familia s’est super engagée pour demain, Rudi a fait de la musique toute la journée, et Hoël n’a pas lâché le machte! J’pense qu’on est au taquet!!!

Allez, à demain…

les nounours sont sortis du four!
Avec la pluie d’aujourd’hui, on a des bonnes chances de trouver de la boue :smiling_imp:
A demain!

J’aurais bien voulu être des vôtres :cry:

Moi je n’ai au programme que 14 km pour aller voir des amis en 29 (puis le retour si possible)

En tout cas c’était une super journée, très bien restauré, accueilli et de bonne humeur, à refaire sur une roue !!! :smiley:

Merci beaucoup !