WHOUALINADE 2010

J’en serai !
C’est quoi/où la grenouillère ?

Mais, j’ai rien validé!!! T’es vraiment sûr de partir ??

Allez, ça ira !!

Bon, sinon, si je fais le tri dans les différents messages, ça fait 7/8 personnes pour l’instant, c’est ça?

c’est la demeure de Whoualain avec son jardin ensoleillé

Ah ok, merci bouin-bouin !

Bouin-bouin a répondu et je l’en remercie. De fait, la Grenouillère c’est chez moi.

Histoire de s’organiser (ben oui, faut bien faire les courses), nous avons à ce jour :

  • Gingo
  • Noctambule
  • Mouton noir (qui devrait avoir fini de scruter les basses herbes du Morvan),
  • Bouin Bouin,
  • Unirider (en bon voisin, n’oublie pas ton réveil cette fois-ci !!)
  • Kroko (Si Pauline accepte),
  • Edhel (si sa cheville va mieux…),
  • Cobu51 (welcome !!)
  • Whouam (whoualain quoi!)
    Si j’en ai oublié, gueulez bien fort !

Pour les ceusses qui viennent en voiture, la Grenouillère c’est :
51, rue Henry
94490 ORMESSON SUR MARNE.

Pour les zautres qui viennent en RER c’est ligne A station « Sucy Bonneuil ».

Pour les horaires :
En voiture c’est 9h00 à la Grenouillère,
En RER c’est 8h45 à Sucy.

Avant de partir, un ch’tit café/jus d’orange (si ça vous dit, amenez les croissants!!) à la maison.
Le parcours c’est un aller/retour qui doit faire dans les 35 km. Il reste une petite zone floue, mais j’ai une carte super détaillée. Avec un peu de chance, il pleuvra vendredi et samedi, mais un beau soleil nous accueillera dimanche… Du coup, vous aurez les conditions idéales pour vraiment apprécier le parcours!!

A l’arrivée, un bon repas réparateur, quelques boissons fermentées… et un whoualou bondissant.

Merci aux douteux de confirmer avant vendredi soir.

A dimanche (manche)

Edhel et Krokko’, je passerais vous chercher ce sera plus simple ?

Y a 2 jours, Zippedy devait dire s’il venait ou pas …

Pour moi c’est toujours ok.

J’amènerai les viennoiseries, indispensables avant tout effort !

A dimanche les gens.

Bon, pour moi, c’est ok mais tendu je pense… je réfléchis à comment je vais m’organiser, je pars de Gare de Lyon à 14h52, ce qui veut dire que je peux faire en tout cas le roulage je pense, la bouffe, c’est plus tendu, ou alors en 4ème vitesse… Pasque idéalement après, faut que je repasse par chez moi poser la voiture,… Ca me fait pas partir après 12h30 de chez Wouhalain en gros…

What do you think master organisateur ?

Finalement mon pneu n’a pas été transformé en capotes à crampons alors je serai sûrement des votres. A voir encore avec Pauline.

EDIT : Si jamais, et pour moi c’est quasi sûr que je viennasse, si jamais on ne venait pas pour la balade, y a t il possibilité qu’on vienne s’empiffrer à la grenouillère?

Ah et aussi, faut-il apporter moult ripailles?

Allez hop recalé au bac, on écrit balade pas ballade à moins que tu veuilles nous faire une chanson.
Ah ces futurs pc …

Tu es à ce point lié à Pauline ? Je veux dire, si jamais Edhel ne vient pas, tu ne viens pas non plus ? Elle avait raison, c’est fou comme c’est elle qui dirige tout. mdr !! (:lol: !!!)

Et Tonio, pourquoi « ces », il est seul à aller en PC ! C’est la voie pour ceux qui ne comprennent rien à la vie et à la planète ça. :slight_smile:

OK Je gueule NE M’OUBLIEZ PAS :exclamation: Désolé de ne pas avoir manifesté plus tôt mon désir de me mélanger au peuple.

J’accepte bien volontiers d’être pris en calèche à 8h45 au RER de Sucy.

Je tâcherai de d’emmener toutes les bricoles que certain d’entre vous ont oubliées chez moi, Il y a fort longtemps. Ceci dit c’était presque jouable d’attendre la prochaine Zippenade. Car 2e Zippenade de l’histoire il y aura, j’espère bien …

A ce propos tu mets la barre bien haute, Whoualain. Tu nous ramasses, tu nous promènes, tu nous rassasies, et en plus tu nous offres le café.

Il va falloir que je m’adapte, moi, si je veux attirer les masses prolétariennes dans les forêts royales. :wink:

Bon, je vais être réaliste :
RDV à 9h00 à la Grenouillère, petit café, viennoiseries (merci Cobu), pomponade (j’réajuste mon cycliste, mon casque va-t’il avec mon brushing… tout ça…)
Bref départ 9h15 (ouais, OK, 9h30)
Là dessus 35 bornes… tu dis 10km/h en TT… bonne moyenne! YES, mais pas de pause!

12h30, j’y crois moyen! sûrement plus proche de 13h30. Mais pani panique.

RER A départ Sucy veut dire 20minutes pour arriver gare de Lyon. A toi de t’organiser pour être prêt à partir de chez moi (en gros, tu prends tes affaires et tu laisses ce que tu dois laisser chez moi).
Une autre solution, tu arrives un poil plus tôt, on part ensemble à 2 voitures, tu te gares en un point stratégique (sous la ligne à haute tension… t’inquiète!?) Et au cour du retour…Hop, tu te sauves.
3ème solution, on improvise sur place.

3 solutions, ça fait un problème de moins… C’est bien déjà!

Pour ce qui concerne la bouffe du retour, la WHOUALINADE propose à boire et à manger… mais bon, si vous avez peur d’être mal accueillis, amenez ce qui vous convient (de la bouffe chimique, de cacacola… des saloperies du genre!)… Ah si, j’ai pas prévu de dessert… ben voilà!

A oui, il semblerait que Teddy ne soit pas en forme, sans doute son maître à soigner!!

Est-ce que Teddy aime le gateau aux noix fait avec des noix bio ? Et peut-être qu’avec un peu de chance je trouverai une autre bouteille bien française ayant fait un aller-retour pour rien dans l’océan Pacifique

Arf, je le sens mal quand même… La douche est indispensable entre un roulade et un voyage, ce qui complique le problème… Je crains que la 4ème solution soit la plus raisonnable… :imp:

Sauf contrordre, je ne viens donc finalement pas.

GingoO, triste. :cry: :cry: :cry:

Si jamais il y a trop de monde à la gare de Sucy, je pourrais aussi peut-être en prendre. :wink:

vous signaler aussi, je peux jouer au tacos (zéro six 80 seize 40 62)

Tu sais j’ai l’eau courante aussi chez moi !!!

je prends ma place dans le taxi de 8h45 au RER de sucy :smiley: