Vidéo Mono Trial

Salut tout le monde c’est moi qui ai jeté mon mono mais quand je les jeté il était dejà tout cassé la poignée avant de la selle était cassée la roue était voilée et la manivelle cassée aussi.Je n’ai pas apris a rouler avec selui la.

et de toute façon maintenant j’ai le blue berry :smiley:

Voila samiaul je te demandais comment faire pour avoir plus de détente et la tu va voir sur cette vidéo en fait je trouv que mon mouvement est moche !!! c’est ca aussi que je voudrais corriger !!! Merci
C’est celle la :
PS: je suis quand meme assez satisfait de mon atterissage il est bien non ? :wink: box.net/public/5lff2asa5h
Hésitez pas a me donner des conseils !!! :astonished:

La bonne vidéo c’est « 1m !! c’est fait » :smiling_imp:

JE SUIS NUL DESOLé POUR TOUS LES MESSAGES QUI SERVENT A RIEN !!! LA VIDEO EST la : box.net/public/kv5k51h17q :smiling_imp: :smiling_imp:

mais ce que tu veux c’est de la detente de drop ou de montée car ce n’est pas pareil?
ton aterissage est bien oue car en plus tu roules a la reception , une bonne habitude a prendre pour droper sans se faire mal

OUlah je suis desolé je dois vraiment etre confus !!! :smiling_imp:
EN fait au tout début je tep arlais de détent pour monter des obstacles
et cette fois si je te demandais pour avoir cette fois ci de l’aisance en drop … Tu vois ce que je veux dire ??? :wink: J’espère que tu m’a compris mais je suis cinfus car je comence alors je m’embrouille un peu … :laughing:

oup la je vous met un lien vers notre barbare gymnaste de pontarlier
on a bien haluciner en voyant le video simple et j’ai pas pu m’enpecher de faire un montage

ps c’est un drop pas loin de ceux de yog pour qui ne sont pas motive a regarder

merci loic pour sa

http://www.unicyclist.com/gallery/?g2_view=core.ShowItem&g2_itemId=203083

:laughing:

C’est sûr que ca me rassure… :unamused: On a jamais vu de gymnastes dans un fauteuil a vingt ans…

no mais sa aide a amortir, tu as des avantages a etre gymnaste bien que tu puisses quand meme te retrouver en fauteuil a 13 ans :cry:

bien qu’il soit gymnaste a mon avis c’est de l’inconscience de faire des drops de cette taille à 13 ans surtout quand le corps est toujours en pleine croissance et puis on peut dire il a bien amorti il ne s’est pas fait mal…
mais a mon avis les consequances sur le corps de ce genre de saut viennent plus tard bon après c’est mon avis si il veut se retrouver le dos vouté dans quelques années il ne pourra pas dire qu’il n’a pas été prévenu

sur ce bon éclatage de dos à tous ceux qui veulent jouer les malins…

et puis c’est sur il a reussi un gros drop que pas mal de monde ne tenterait pas (dont moi) mais a quel prix?

Bah, il l’a vraiment pas mal executé, c’est vrai que c’est impressionant, et c’est sûr qu’à 13 ans quand on est immortel c’est le moment de le faire…

Matayo en mode contradiction.

Il faudrait juste pas commencer à faire ça tous les jours…

shiby!!! :smiley:

Vaut mieux pas que ses parents voient ça je pense … :unamused:

Enfin j’ais un pote qui de la gym depuis 10 ans, et ba il ne tenterait quand meme pas se jumpe (il faudrait aussi d’abord qu’il face du mono :laughing: ). Mais c’est vrais que c’est un beau jumpe.

Il ne tenterait quand même pas ce jump

Si tous le monde dit que tu écris mal mais ne te donne jamais le bon orthographe, tu ne pourras pas progresser. :wink:

…D’un autre côté,si on se met tous à corriger les posts de Bako, on risque de bien polluer le forum :imp:
Bako, un jour tu as écrit un post avec des vrais mots et une orthographe à peu près correcte… Donc tu en es capable si tu te prend un peu en main.
Ca me fatigue d’être obligé de lire tout haut pour savoir ce que tu as écrit pour pouvoir te comprendre (ex: t’enterrer => du verbe enterrer, mettre en terre). des fois il serait bon de faire preuve d’un peu de réflexion et de RELIRE tes posts.
Je veux bien être indulgent à cause de tes origines hongroises mais là tu as carrément la chiasse du clavier :imp:
Pour me traîter de vieux con, c’est maintenant :wink:

Zzagg je n’ai qu’une chose à dire … bravo

Ok, peut être que bako a une orthographe minable; mais ce qu’il faut c’est le corriger et non le censurer. Non?
D’un autre coté bako s’il te plait, relis tes posts avant de les envoyer ou demande à quelq’un de les corriger pour toi. Tu nous fera gagner un temps précieux et nous aurons l’impression que les jeunes d’aujourd’hui savent encore écrire.
Merci à tous

Et ba chapeau au petit qui a fait ce drop. Comme l’a dit Thieum, je pense qu’il l’a bien récéptionné. Je ne pense pas qu’il puisse se faire si mal que ça s’il n’abuse pas des drops…(un de temps en temps pour les vidéos, ça peut pas faire de mal)…mais c’est clair que s’il fait ça tous les jours, je sais pas à quoi il ressemblera à 30 ans!

Il n’a jamais été question de le censurer, je suis opposé à ce genre de pratique, mais quand je vois le nombre de posts de Bako tous écrits en vénusien septentrional* ça finit par me donner des boutons et nuire à l’intérêt du discours général de son auteur. Je suis le premier à dire que le fond et la forme sont à dissocier mais quand une personne ne veut pas faire d’efforts j’ai du mal à le prendre au sérieux.
Comme je l’ai dit plus haut, il a prouvé par le passé qu’il était capable de faire beaucoup mieux, je l’avais d’ailleurs félicité à l’époque et je pensais qu’il étais sur la bonne voie… En fait j’ai juste perdu mon temps (et le vôtre) comme je suis en train de le faire en ce moment, et manqué singulièrement de respect pour l’auteur original du fil. D’ailleurs je te demande pardon, Koolbig, pour cette digression Capellovicienne mais je deviens sans doutes irritable avec l’âge :blush:

*sans vouloir offenser nos amis de Vénus

De rien Dam, ça m’a fait du bien :wink: , J’essaye d’éviter ce genre de réactions au maximum, mais là, j’ai pas pu m’en empécher :unamused: