Unispin 180

Tout a débuter sur une réplique comme quoi un sujet était déja créé pour l’unispin 180 :confused: :frowning: c’est triste à voir

bref jrammene mon grain de selle, miss-J, ton petit plaisir à taquiner ne plais pas à tout le monde, moi le premier, alors calme toi un peu, dit-toi que tu est nouvelle ici, tu brise déja ta réputation, maintenant si tu te calme pas, elle va te suivre tout au long de ta vie monocycliste, si tu pratiques quelque fois quand même, au lieu de rester devant ton PC :unamused:

Aux autres membres experimentés, calmer vous également!! Ca enchante miss-J de vous voir vous agacer comme ça, s’abstenir à commenter ce qu’elle dit va sans doute la surprendre, et l’ignorance, c’est la meilleure punition!

knilly, je ne t’avais pas dit de dire ca a tous les monocycliste sur ton msn? :unamused:

Waow, je viens pas pendant 2 jours et c’est déja le bordel dans tout le forum !

Restez cool tout le monde, allez tiens pour détendre l’atmosphère, une tite chanson : dailymotion.com/relevance/se … manche_fun

Oui carrément que tu ma dis sa dictator et je crois que c’est ce qu’on va devoir faire, et aji +1000 pour ta chanson :laughing:

Simpa le jeu de mot en tout cas :laughing: