Unispin 180

perso je préfère le mettre sous la selle sur les ecrou, ta une meilleur prise :laughing:

pauvre de toi décidément la nature à pas gaté ton cerveau. J’disais que le bec verseur était une figure de Flat, et après j’disais comme exemple, tu verras jamais un trialiste sauter avec les pieds sur les manivelles…

Y’a une vague d’autistes sur le forum, surement du aux vacances, qui en plus de ne pas savoir s’exprimer correctement, ne savent pas utiliser la fonction rechercher.

Aller apprendre a rouler avec le gouter que maman vous a preparés, et faites pas chier.

+1

Pour Zalitz—}Le meilleur trialiste de la team FEIGNASSE saute sur ces manivelles, mais il est sérieusement handicapé pour les roll up!! :laughing: :laughing:

bon c’est dans les cas générales que j’dis ça :laughing:

Je suis sur le forum depuis pas longtemps ! Et puis c’est bon là ! Moi je mets pas de photo de paris hilton en avatar !^^

:confused: :confused: C’est quand que les modos reviennent ?..

Après les Unicons ces petits salaupiots!!!

Sais bon je déconnait c’etait marrant comment il s’emballait trop vite !!

xD avec ta photos de paris c’ets toi l’autiste !!

Je te blame pour ton comportement, en revanche toi tu me blames pour mon avatar, qui est simplement une petite plaisanterie entre certains membres et amis de ce forum. Ce qui approuve l’opinion que je m’étais fait de toi.

Bref, je retourne rouler, je te conseille de faire de meme, ca t’éviterais de te ridiculiser une fois de plus sur ce forum.

moi j’aime bien paris :unamused: surtout la defense mdr

:laughing: :wink:

Je pense pas que ce forum soit là pour nous engueuler mais plutot pour partager une passion commune qui est le monocycle ! Je me trompe ?

Mdr c’est toi le premier a venir taquiner les autres et tu fais de la morale xD t’as raison de retourner rouler en ce qui me comcerne je suis très bien la ou je suis !!

lui il taquine peut etre mais il nous soule pas :imp: point fin du débat :angry:

Bien dit kiri :imp:

Mdr moi j’aime bien souler le sgens surtout des gars comme toi !!

sauf que là tu soule tout le forum !!!
:angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry:

c’est trop
je demande a ce qu il soit ejecte du forum
il existe un logiciel pour ça
si quelqu un le connait qu il l utilise et l excomunie

voila