Unicycling is not a crime (site internet)

petite parenthèse!
j’ai pris la décision hier de quitter mon post de modérateur du forum, histoire que ce soit moins ambigue sachant que je fais de la pub pour mon dvd sur ce même forum en même temps

ouais
d’ailleurs c’est inadmissible

il sort quand le dvd?

c’est marqué sur le site internet, sur la page facebook du projet et à la fin du deuxième teaser…

Tu pourrais quasiment rajouter une 6eme ligne a ta signature bob

y en a que je devrais supprimer déjà ^^

ok donc c’est en octobre !
est-qu’il sera disponible a la cfm?

C’est dit ici Marb :wink:

merci Crevette sa fait longtemps que je n’étais pas allé sur le blog du cdk !

bonjour tout le monde!
bon petite mauvaise nouvelle, j’ai eu mon fabricant au téléphone ce matin, et ils ont eu des problèmes lors de la fabrication, du coup je n’aurais les dvds que dans deux semaines à peu près…

désolé du contre temps, et merci de votre patience

bobousse

Snif. Tu as négocié un rabais pour le retard ? :smiling_imp:. Sinon, on pourra quand même te le commander voire même payer à la CFM ?

donc il sera pas a la cfm? :cry: :cry: :frowning: :confused:

on peut fonctionner en précommande à la cfm :wink:

zut on avait prévu une vitrine

magedo…!

Ce matin, j’etais su rma boite mail et bobousse viens me parler…

Apparemment ce n’était pas lui ^^ car il parlait en anglais et me prenait pour une femme qui serait apparemment chaude … :neutral_face:

Enfin bon tout ça pour dire que je lui disait, au mec qui était peut etre toi (on ne sait jamais :stuck_out_tongue:) que j’allais enfin pouvoir m’acheter ton beau dvd!!!

Et tout le monde doit l’acheter aussi!

les tee shirts sont maintenant disponibles!
à commander içi: unicycling-is-not-a-crime.co … tee-shirts

apres le calle armoire, la serpillère !
coule !

la wasingue tu veut dire

P’tite question sur la vidéo.

J’ai peut-être raté un épisode, mais pourquoi ne pas proposer en téléchargement ?
-coût de production quasi nul (bande passante)
-aucune contrainte de fabrication
-et donc à priori coût tout court plus faible
-et donc diffusion plus large… Ce qui me semble important pour un projet « de niche » comme celui-ci

À l’ère du haut débit, ça me semble pourtant une solution primordiable pour ce genre de projet, non?