Trotinette street

l’autre jour avec un pote, on est aller faire du mono au bowl des quais du rhone (à lyon), et il y avait un type qui faisaient des backflips (en trot) sans les mains et en retournent dans le bowl en arrière :open_mouth:

:cry: j’ai défoncé ma trottinette en 3 morceau en descendant ma terrasse :cry:

la vidéo de la team cdk (pour la trottinette). on les vois parfois quand on vas rouler (en mono) au bowl de guillotière, ils sont asse blasent, surtout quantin… voyer plus tôt:
fr.youtube.com/watch?v=o08_BlzLl … re=related

moi j’trouve que la trott c’est un peu le BMX de feignant , car d’après mon expérience a moi ( une semaine a coté d’un beau skatepark sans mon mono , juste avec une trott ) tout est super facile avec une trottinette , ce que tu met un an a rentrer avec un BMX , tu le fait en trois jours avec une trott ( j’exagère a peine )

ouais c’est vrai, mais avoir un bon niveaux en trot c’est pas évident non plus! il y a + de rotation en trot c’est tous (540 whip, tail whip to bar spin, double back flip condor :open_mouth: et encore ce n’est que le début de la trot, attend quelque années)

Hmm mouai je confirme, avoir un bon niveau en trot, faut ètre patient …
J’en fait depuis un peut moins d’un an, maintenant très rarement depuis l’arrivée de mon mono xD (C’est con quand même, j’ai mis au moins 150 € dedans pour avoir qqch de bien …)
Les gens pensent tout de suite que c’est un truc de gamin, mais en fait pas du tout. C’est vraiment en train de se développer.
Je dirais juste que le mono est plus … encourageant. J’arrive à sauter 3 marches ou encore à grimper les trottoirs au bout de 2 mois de mono, je n’passe toujours pas le tailwhip en trot après presque 1 an ! (j’suis peut pas non plus très doué xD)
Faudrait que je m’y remette … =D

A + :wink:

euh là t’es pas normal!! tailwhip en trot c faciiile

je crois etre le seul trotinetiste a moustache du skate park (apres 20ans la trot ça le fait plus trop)