Trotinette street

oui mais je doute qu’il fasse un jour mieux que sa avec une trotinette,

nous, ont est montée sur un pneu, qui peux nous faire décoler à plus d’un métre (pour les plus forts) alors que eux, ne dépasserons jamais les 70cm…

on peut pas comparer du mono avec une trotinette!! la trotinette, c’est 2 roue, un guidon…berk, presque un velo :cry:
faut reconaitre que le street est magnifique, mais on peut pas dire que c’est mieux que le mono, c’est pas la même chose. Un trotinettiste ne fera jamais de wheel walk :wink:

ça c’est c’que tu dis!! en mettant un pied sur la planche de la troty, tu peux pousser la roue avant, donc wheel walk…!!!

sinon le trial c’est sur que ça fait spé…mais bon si ça se trouve ils vont inventer des trucs trop biens (on sait pas en meme temps!!)

le street c’est trop la classe moi j’trouve!!

faut etre ouvert les gens! le monocycle c’est génial, mais y’a vraiment pleins d’autres trucs géniaux aussi!!! y’a pas que le mono sur notre pauvre planete!!

allez ciao!!!

trés belle vidéo : zapiks.fr/maxime-legrand-video-for-fri.html

ouais et sur youtube yen a pas mal aussi. moi j’aime bien!

pour le trial ces gay, mais pour le street WOWWWWWWW jadoreee, et la trotinete ne fait pas ridicule du tout… essai de faire sa =-=
« pareil que ceu qui ne conaisse pas le mono »

C’est juste un monstre le type. C’est énorme! C’est hallucinant! :wink:

encore plus fort le double back flip en trotinette :open_mouth:
fr.youtube.com/watch?v=mgriJn0N5 … ed&search=

mais ce mec est taré… :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth:

et super impressionnant avec ca.;;

je trouve bien la premiere video :exclamation:

Le ridicule est manifestement une notion très suggestive, je n’ai pourtant vu que du beau, du style et d’la classe dans les dernières vidéo…

C’est pas toujours le cas sur certaines vidéos de trial en mono avec des gaziers moulinant comme des malades (ridicule) sur leur 20" (petite roue ridicule?) pour ensuite faire 36 petits bons (ridicules) sur place avant de sauter sur un petit muret (50 cm c’est ridicule*)

*Evidement que c’est super balèse 50cm, j’en suis moi-même incapable, mais bon pour le commun des mortels 50 cm ça représente quoi? la taille d’un caniche au garrot peut-être… :laughing:

Et pis le Wheel-back pour le sortir en mono… :unamused:

des fois on a l’impréssion qu’ils ont rien sous les pieds c’est peut étre sa qui peut paraitre ridicule . Mes bon faut quand étre barge pour prendre des rampe à cette vitesse!

ca y est je ne me foutrais plus de la gueule de trotinetistes

moi j’aimerais bien voire de la trot flatland!
je pense pas que ça existe encore, mais j’avais essayé sur une trot avec des micro pegs (si ça existe!)
et il y a plein de possibilités: megaspin, weplash, hangfive, hithflicker ou 1truc dans se genre (se sont des figure de bmx de flat)

bof ca ferait un peu réchauffé du bmx
ce que je veux dire c’est qu’il n’y a pas vraiment de nouvelles pssiblitées

c’est pas faux mais on pourrais combinée flat et street :stuck_out_tongue:
pi c’est plus facile le flat sur une trot que sur un bmx :laughing: :smiling_imp:
et puis les rotation (megaspin, turbines…) et les rotation du cadre ou plutôt de la planche (tailwip) peuvent être beaucoup plus rapide en trot du faite du poids de l’engin

enfin de toute façon on a bien asse de boulo avec un mono :smiley:

une autre …double back flip en fin de vidéo…???
youtube.com/watch?v=mgriJn0N5c0

Elle a déjà été mise!!! :wink:

Il y a un gars dans mon lycée qui vient tout les jours en trotinette! Il se débrouille super bien en street! il tape des nose manual sur 10 métres! Plus qu’un gros délirs , c’est une passion!
En tous cas bravo car c’est vraiment un sport à dévelloper!

Je prenais ca aussi pour un « sport » de « kikoolol », mais les vidéos m’ont vraiment séché, franchement un grand bravo !!!