Trialiste, flateux, feestyler !! Rendez vous sur paris !!

moi je suis toujours chaud pour rouler a paris !
mp moi quand tu veux

Ouaip, je peux rouler !
Le week-end prochain m’arrangerait bien. Ou celui encore d’après, en ce moment j’ai pas mal de taf…

sa vous branche une session a la défense dimanche?

Super session ce Dimanche marb!

Tu peu donc rouler ce week-end??
marb?
damb?
MoUtOnPoWeR? ça fait longtemps que je t’es pas vu sur Paris.

moi bien sur que je peux!!

iimmgg.com/image/48e6dfc5c5a … 3613d2635c
voila les photo de notre session
j’espère que le lien va marcher

Pour ceux qui veulent nous rejoindre, session samedi à Bercy à 12H30/13h avec marb, guillaume et okux (et peut-être moutonpower)… :smiley:
Au cas ou, mon num est quelque part sur ce post.
Peut être décalé à dimanche si la pluie persiste… :neutral_face:

Bon donc session demain à 13h à bercy, avec marb, guillaume et okux (et moi, bien évidement :unamused: ) . Prions pour qui ne pleuve pas! XD
Euh, en fait je remarque, que mon num n’est pas sur le post, donc au cas ou… pas sur que ça servira à quelqu’un mais:
zéro six quatre six 55 36 57

Donc session reporté à Samedi prochain! même heure, même lieux…

Session mardi à bercy avec marb, damb et moi! :smiley:

je suis sur paris du 10 au 15 soir mais je ne serais pas dispo le 12 et le 13!! faut motiver tout le monde pour rouler le WE du 14 !!!

Yop !

Des gens de motiv’ pour ce week ? Ou même un soir de la semaine ? :slight_smile:

tu fait quoi comme pratique ?
tu habite ou ?

J’habite à Saint denis, et bah je débute hein, mais j’veux m’entrainer au flat et street.

c’est bien cool ça!
je sais pas si se week-end je vais pouvoir ridé a paris mais je te préviens par mp et on s’organise!

Ok c’est cool :slight_smile:

Salut Calamity!
Ce weekend je ne roule pas sur Paris. Mais le weekend prochain, sans doutes! :smiley:

Dac, de toute façon finalement je pourrais pas :frowning: On voit ça pour le week pro du coup !

donc session ce samedi à la déf! :smiley:

Ohh il y a encore de la vie sur Paris! Je serais des votre le week-end du 10-11 février, en espérant qu’il y aura du monde au taquet, je mettrais un mono dans mon coffre en tout cas :laughing: