Trialiste, flateux, feestyler !! Rendez vous sur paris !!

Hello !

Comme Guillaume64, j’arrive sur Paris (enfin, Saint Denis en fait), en octobre. Même si j’ai un tout petit niveau, je suis super motivée pour faire des sessions, flat, street, trial.

Voilà :slight_smile:

Pas de soucie, c’est cool ça! Ça va rouler!! :smiley:

Bonjour a tous,
je serai normalement sur bercy ce samedi 3 avec des amis/es on sera 2 monocycliste pour l’instant :slight_smile:
Donc si il y a des motivés dites moi, et on s’organisera :slight_smile:

euh samedi moi je serai chaud mais apres faut voir je confirme plus tard

J’y serais.

Je serai la!!! :smiley:

Alors c’est super je vois que vous êtes motivés :slight_smile:

J’ai plusieurs chose a vous proposez !
tout d’abord a Vincennes j’ai repéré pas mal de petit spot, j’ai prévu d’aller la au final samedi.
sinon ver bastille dans un petit parc pour enfant il y a des mur progressif bien sympas, table de ping pong, enfin des truck pour à trialiser :smiley:

Ou alors Bercy mais moi sa me sort par les yeux…
( et Thibb’ tu va me dire " la défense", mais franchement c’est un peu trop loin pour moi )

Au niveau des horaires je vous propose 13h30-14h au lieu qu’on aura choisi :slight_smile:

Au pire bercy et on bouge après, c’est un bon lieu de rendez-vous en fait .

ok rdv a bercy alors ! :slight_smile:

Des motivé pour venir vers 12h pour un grec ou pas ? :slight_smile:

Et si vous pouvez ramener camera ou appareil photo au cas ou on ce trouve des bon enchaînement en n’importe quel discipline, sa pourrai être sympas ce ce filmer ou photographier :slight_smile:

( je ramène le miens mais il est un peu naze donc bon… :confused: )

Donc je serais là en 24 STREET/RAMPE bien évidament!!! :smiling_imp:
Moi je suis ok pour le grec avant! je serai là à 12h
RDV au blocs ou au skate Park? toute façon comme là dit okux après on bouge…

Ok je serai la a 12h :slight_smile:

( tu me connais je serai un peu en retard :smiley: )

si il y en a qui sont près a venir a la defence au jour d’hui j’y serais avec damb

Salut à tous !
Mon post n’est pas en rapport direct avec le sujet, mais c’est à propos de la CFM.
Je voulais savoir comment vous faîtes, sur Paris, pour y aller. J’ai appris qu’il fallait faire partie d’une assoc’ pour s’y rendre, hors, à part les HLM que je n’arrive pas à contacter, je n’en connais pas d’autre sur Paris.
Need help ^^’
Voilà, merci =)

Il y a les Roule Ta Bille en région Parisienne… mais les inscriptions de la CFM sont faites pour nous, c’est un peu tard via notre assoc’. Tu peux t’inscrire en individuelle, va voir sur le post CFM2011.

mais tu peu t’y rendre par tes propres moyens hop un ticket de train est c’est fait youplaouhhh

Salut à tous!!
Si quelqu’un veut rouler sur Paris aujourd’hui, je roulerai sur la défense ou Bercy… avec peut etre un pots en vélo…
Donc n’hésité pas! mon num est quelque part sur ce post.

Quelqu’un de partant pour rouler demain sur Paris?? :smiley:

Salut les amichs !
Je cherche vraiment des gens avec qui rouler. Du coup, ça serait cool si Tibb’ ou un autre habitué pouvait m’envoyer son num par mp. Je serait dispo ces vacances à partir du 28 octobre. Sinon, il faudra s’arranger pour les week-end en scolaire mais ça devrait être possible aussi si j’ai pas trop de taf. Pour le lieu de rendez-vous, Bercy serait vraiment plus arrangeant.
Merci par avance ! :smiley:

moi je suis dispo au début des vacance !

Bon allez! je relance! :smiley:

T’es donc sur Paris maintenant? tu peu rouler? Qui peut rouler? :question: :question: :question: