TOURNOI INGRE 2011 Le 11, 12 et 13 Mars

merci Ingre pour cette 3iéme édition
une organisation au top , une super ambiance c’était tout simplement génial !

MERCI (on se répète tous les ans)
de très beau match, un niveau général qui augmente chaque année, une orga toujours top … rien à redire

Un grand bravo à toute l’équipe d’Ingré pour nous avoir accueilli… Je vais peut être rabâcher… Mais c’était vraiment trop bien!
Merci également aux bénévoles, aux arbitres (même ceux qui n’y connaissait pas grand chose… Et j’en fait partit).

Pour notre part… On s’est amélioré cette année… On a pas été dernier! :mrgreen:

un immense bravo à tous les bénévoles de l’orga pour l’énormité du boulot et la réussite qui va avec (une vingtaine de plats de tartiflette à laver à la main)

on reviendra,
et on reprendra ce fichu trophée !

merci à tous, vos messages nous vont droit au coeur !!! :blush:
sachez que pour nous aussi ca n’a été que du bonheur ! c’est agréable de voir que tout roule !!! et de montrer que dans le monde du mono, il n’y a pas que des crados qui pourrissent les lieux d’hébergement !!! merci à tous de votre respect, fairplay, bon humeur…

on est en train de lister tous les objets oubliés, on mettra la liste dès que possible !!!
il y a entre autre un téléphone…

Comme tout le monde un grand Bravo aux bénévoles et à toute l’équipe d’Ingré tjs disponibles !
Je venais, à la base, seulement pour supporter l’AOC et je me suis retrouvée remplaçante de secours des Cycl’one, et c’était bien sympathique de jouer tous ces matchs avec eux !

Une intermittente du monobasket.

Merci a toute l’équipe organisatrice pour la bonne humeur, la gentillesse et la qualité de l’accueil réservée aux équipes. Un super tournoi avec plein d’équipes comme chaque année.

Pour les objets oubliés, il y a deux serviettes de bains écrues identiques qui sont a moi, achetées samedi au carrefour marketing d’Ingré. (j’avais oublié les serviette chez moi déjà). :smiley:

Bises a tous de la part du woom, qui repart à l’entrainement des ce soir. :stuck_out_tongue: :blush:

Un grand merci à l’équipe d’organisation, aux bénévoles, aux équipes des quatre coins de France (et de suisse) pour ce WE de mono basket.

Le trophée et bien arrivé à Saint Brévin et de son étagère il devrait voir l’Ocean. En espérant qu’il ne rouille pas? (ah non il est en OR!)

A l’année prochaine.

Eric de Cirqu’en RETZ

Merci à Anim à Fond, à tous les bénévoles et à tous ceux qui ont fait le déplacement pour ce week end inoubliable. A une prochaine convention

merci pour ce week end trop bien, j’ai vraiment bien apprécié !

j’ai été étonné par le nombre de gens dont je ne connaissait qu’à peine la tête, et ça m’a fait plaisir de voir que le mono-basket bouge, évolue, grandit !

(et merci à anim’a fond d’avoir acheté ma girafe deux roues!)

Merci tous le monde pour cette convention géniale.
Sa valait franchement la peine de sortir de notre petit pays.

votre pays… sans capitale HAHA

c’est bon, on les a !!! ca peut attendre dijon ? ou on te fais un colis ???

le téléphone, il est à personne ?

Yann de Cycl’hop

Ouf que ca a été dur de reprendre le taf. :angry:
Un grand bravo a Animafond pour ce tournoi de trés haute qualité sur tous les domaines.
Gestion et niveau des matchs, hebergement, repas, douches, … Félicitation !!!
Ingré, vous pouvez compter sur moi pour que je motive la troupe du sud pour venir vous défier chez vous l’an prochain. :smiling_imp: :slight_smile:

J’ai vraiment hate de voir quelques photos :wink:

C’était vraiment super, c’était la première fois que je venais, même je participais pas j’ai trouvé ça très bien, niveau organisation, monocycliste, enfin tout…ou presque car j’ai pas super bien dormis à cause des dormeurs, mais je pardonne. :stuck_out_tongue:
Merci encore pour ce super week end !

Merci a l’orga !
tout le reste a déjà été dit :slight_smile:

Non j’ai oublié de remercier ton monocycle ^^

Et ta cheville, elle va bien ?

Et les photos d’Ingré ? Qui a des photos ?

Voilà quelques photos prises essentiellement pendant les matchs des RTB et des p’tits suisses.

https://picasaweb.google.com/toniohx1/Ingre201102?feat=directlink