TOURNOI INGRE 2011 Le 11, 12 et 13 Mars

Et bien sinon, tu peux pas le prendre :laughing: :wink:

dans la voiture du papa de ptit fred avec martin et consors, moyen
si la lichtfouze family était venue en camping car y’aurait eu moyen mais là…

Oui ça arrive très très vite, ça fait plaisir de venir ^^

Et j’espère qu’on va pouvoir à nouveau jouer contre les petits suisses, on a quand même un titre à remettre en jeu :smiley:

si quelqu’un amène un profi, j’amène mon adaptateur pour girafe 2 roues !

romain apporte le sien finalement, il m’a dit

Je viens d’avoir Romain, on fera son rush pour le port du casque en même temps…
… Et j’ai une petite idée…
Je demande à tous les monocyclistes à qui il reste un peu de place d’emmener un casque (vélo de préférence)… :smiling_imp:

yo !

je vends mon adaptateur girafe 2 roues. il y a les 2 tubes, et la roue qui va avec.

T’es pas dans le bon fil, poste ton message dans petites annonces.
Boulay.

nan mais j’voulais dire (j’ai oublié rhoo) que je l’amène à ingré, et que donc…

tu comprends cher enfant ? :mrgreen:

J’ai une petite pensée pour ceux qui sont déjà à Ingré ce soir, certes ils s’amusent déjà et pour ça je les envie grandement car c’est quand même une rencontre génial.
Mais car il y a un mais, ils vont dès ce soir devoir supporter une troupe de petits Suisses fraîchement débarqués de Genève (enfin fraîchement c’est beaucoup dire ^^) et ça ça va être difficile.
Sachez que je vous soutiens (et je pense que les autres mardisoiristes m’accompagneront volontiers dans cette pensée) dans cette dure épreuve, tous autant que vous êtes.
Dites vous que c’est le prix à payer pour passer un week-end extraordinaire ^^

:mrgreen: bon courage!! :mrgreen:

Il parraitrait même que certains parlent en dormant…

Bon bin c’est parti pour nous aussi.
On se prépare mentalement et physiquement avant …
de voir ces petits suisses (vous croyez quand même pas qu’on se prépare pour le basket, on n’a pas que ça à faire de toute façon on est champion en titre du tournoi espoir :open_mouth: )

merci a l’orga
c’était génial, comme d’habitude, comme prévu, et comme attendu !
le ouiquaine à 15e + les gateaux et autres bieres = bingo

Merci a tous pour ce super week-end!! :smiley: :smiley:
Ca va encore être dur de reprendre ce matin entre les courbatures et l’esprit resté coincé en mode convention!! :mrgreen:
De la super ambiance, des matchs où tout le monde peu jouer, plein de gens géniaux…
Un grand merci à l’orga, à toutes les équipes qu’on à rencontré et celles qui nous ont fait rêver!!
Et au Woom2, je crois que c’etait notre meilleur match, plus c’est équilibré, plus on à l’impression de jouer le match à fond!!
En plus Laroulette a admis qu’il ne pleuvais jamais le mardi soir!!

Atterrissage raté, je répète, atterrissage raté, mode convention toujours on, nouvelle tentative dans 5 minutes… biiiiiiiiiiiiiiiip.

Ah, vraiment trop cool, on a joué pleins de matchs équilibrés, ce fut un bonheur en continu. Plus l’ambiance, l’ambiance, l’ambiance. Le gars de la mairie avait raison, c’est vrai, qu’il y a vachement de fair play dans notre sport, ça fait super plaisir.

Super conv en effet, l’organisation au top avec des prix pas élevés, des matchs réguliers, des horaires respectés (et arrangeants… merci :wink: ), de la bouffe correcte, les meilleures équipes du monde, les plus anciennes (!), des jeux, du spectacle, de la bonne ambiance, etc … bref que du bon!

Bravo aux selles timbanques et AOC pour un match final vraiment beau a regardé.

Vivement l’an prochain !

Je ne ferais pas de commentaires sur les remarques des parisiens qui étaient dégoutés de ne pas être là vendredi soir et qui se vende en nous tapant dessus :smiling_imp: Ni sur le fait qu’on les ait brillamment explosés sur le terrain :smiling_imp: :smiling_imp: Par contre j’en ferais sur l’incroyable convention qui vient d’avoir lieu !! Merci à toute l’orga pour toute cette ambiance incroyable, pour l’organisation de ouf qu’il y avait mais aussi pour être resté disponibles à tout moment pour boire une bière et discuter sans aucun stress. Merci à toutes les équipes pour avoir offert autant de matchs incroyables et autant de fair-play. Et merci à tous les joueurs d’être vous, d’avoir pu offrir autant de sourires et d’amitiés pendant ce week-end magique !

T’as déjà vu une organisation ne pas être disponible pour boire une bière ? :smiley:

Sinon pour ce qui est de se vendre, je ferais bien quelques remarques sur des campings cars ou du covoiturage mais bon pas sûr que tout le monde apprécie :laughing:

J’ai comme d’habitude adoré ce petit week-end, d’autant plus qu’on a eu l’occasion de rencontrer des équipes de notre niveau et ce sur plusieurs matchs, avec en apothéose le match pour la 9e place qu’on a joué contre les woom et qu’on a gagné sur le fil par un panier en or, alors que le match aurait pu basculer en leur faveur quelques secondes avant d’autant que l’égalisation avait eu lieu juste avant la fin du temps officiel aussi ^^

Les Suisses ont en effet pris leur revanche après leur défaite de l’année dernière sur le fil en finale espoir en nous battant sur un score bien plus large cette année, j’espère une belle l’année prochaine un peu plus disputée que cette année, en tout cas félicitation à vous, vous avez mérité cette victoire et vous auriez même pu finir un peu mieux placé si vous aviez joué à ce niveau là tous les autres matchs.

Et puis comme le dirait Gingo, à la cfm on a battu les woom 3, à Ingré on bat woom 2 et tout ça avec l’équipe 2 des Roule Ta Bille alors gare à vous les woom 1 :smiley:

l’équipe 2 des rtb
arrete, j’ai mal aux abdos

C’est l’objectif :wink:. Ça te permet de justifier les paniers ratés en 2ème partie de match contre nous :p. Pasque en première partie, c’était quoi ça Pablo ? Trois shoots mi distance qui rentrent ? T’avais mangé des chocapics ou quoi ??? En tout cas, il en fallait plus !