[Street] New vidéo street de Xavier Collos: Vener

Les anglophones n’ont pas besoin de savoir que xavier manque ces tricks de temps en temps 8), c’est l’image internationale du monocycle français qui est en jeux :laughing: :laughing:
plus sérieusement, je réfléchissais à une manière de leur donner des indices mais c’est pas gagné :frowning:

Je doit être un c** parce que je trouve toujours pas. :imp: :bulb: :imp:

Pas mieux :unamused:
(Firefox/XPmaison ou Firefox/W2000pro)

tout marche nickel chez moi
firefox XP + flash :slight_smile:

Ti nicO

J’avais la même chose et tous d’un cout ca a marcher (Je ne sais pas pourquoi).

Je n’arrive pas à télécharger cette vidéo (pour la mettre dans ma liste de video). Je trouve ca dommage si c’est fait exprés. peut être que unixav’ peut nous mettre un lien.

Beau site en tous cas.

ben on l’a déjà donné, le lien, il est là :
unicyclist.com/gallery/?g2_v … mId=174765

Si c’est pour la « hidden section » que tu demande un lien, ça me parait logique qu’il n’y en ai pas sinon, c’est pas « caché »!

dites, le « coming soon » c’est celui qu’on trouve sur la page des sponsors où je suis à l’ouest ?
parce que moi je sais pas non plus où le rentrer ce code !

trop bon le sup cacher de xav , vraiment excellent merci 8) philtaroue des poussetaroue :wink:

Bravo ,bravo et rebravo!

moi sans chercher je suis tombe sur l’endroit ou rentrer le code mais le probleme c’est que justement ce code je l’ai pas!! :stuck_out_tongue: et je rsque pas …

enfin sauf si une ame bienveillante m’echange le code contre l’endroit ou mettre le code… :blush:

Waaaaawww!!! Je suis faciné!!! Magnifique cette vidéo! Moi qui croyait avoir vu le top du top dans Defect…Hé ben là elle est bien véner la vidéo!

Bravo bravo!

(Grrr moi j’ai pas le mot de passe non plus!)

Ouh le joli zoizo

sam trop gentil :blush: