[Street] New vidéo street de Xavier Collos: Vener

Y’as pas un petit indice ??

1er indice : c’es l’alcool officiel des koxx days 2005…

C’est pas juste, les Monorones sont avantagés !

Youpi :smiley:
excellent, j’aime bien l’idée d’avoir fait ça en « hidden »

je vous rassure j’ai galéré pour trouver (en plus il faut surtout pas faire « enter » sinon, ça fait passer à la ligne sans qu’on s’en rende compte, mais il faut cliquer sur « enter password »)

j’etais pas la le WE, j’ai juste fait l’entrainement, et on en a testé plein !!

Ti nicO, yééééééééééé ma girafe vient d’arriver !!!

2ème et dernier indice : c’est un pedal grab qui a le goût des îles…

Honte à ceux qui ne trouvent pas ! :unamused: :laughing:

A+

Xav’

ça y est je l’ai !.. (apres avoir essayé quelques marques de binouze :mrgreen: )
punaise maintenant on voit la face cachée de tels tricks … quand ca passe pas ca fait mal ! :open_mouth:
merci le casque ! :confused:

ouai j’y suis arrivé …
moi je dis Merci au deuxième indice et surtout à Adrien …

mais moi je suis encore plus a la rue
j’ai le code mais il faut le mettre où .?..
:blush:

Exactement.

Ca fait trois jours que je m’arrache les cheveux la dessus. Au passage, le lien vers la video des koxx days sur le site des monoxydes est cassé.

Pour vous montrer à quel point je me suis pris la tête:

manu2015.free.fr/koxx/1.jpg
manu2015.free.fr/koxx/2.jpg
manu2015.free.fr/koxx/3.jpg
manu2015.free.fr/koxx/4.jpg
manu2015.free.fr/koxx/5.jpg

Manu

ha les sportifs qui suivent un entrainement révolutionaire a la biere j’en conais pas beaucoup beaucoup apart les monocyclsites (toxx surtout)
remarque sa a l’air éficace vu les perfomances et les videos qui font
lol sinon manu t’as été vraiment motivé mais vu les fotos, la boisson oficiel n’était pas trop représenté apart peu etre sur la bouteille flou
:blush:

Enorme !!! eh bien Manu, c’est vrai que tu es allé chercher loin ! :open_mouth: :smiley:
Merci ca m’a donné des idées ! Quand je changerais la section cachée, le password sera plus difficile à trouver… et je donnerais plus d’indice :laughing:
RDV au Koxx Days 2006 si vous voulez suivre :wink:
Pour ceux qui n’ont toujours pas trouvé… :confused: regardez bien la photos 3 de manu…

A+

Xavier

a manu sur la foto 3 a oublié une bouteille d’eau a moitié gazé en bas a gauche de la voiture mais remarque ce n’est surement pas la boisson oficiel
he a l’aide ou c’est qu’on le met le code ?
échange code contre l’endroit mdr

Ben ouais mais le premier indice c’était « alcool », c’est pour ça que j’ai zappé cette bouteille d’eau et les canettes de minute maid et de coca qu’ont les gars aux platines.

Merci d’avoir remarqué l’effort Xav,
et il me semble que tu passes trop de temps à t’entrainer et pas assez à faire tes lacets. Un bon niveau ça exige des sacrifices c’est ça…?

Manu

moi aussi je cherche la section cachée et je suis vraiment décu par ce que je ne risque pas de la trouver

car en effet xav ton site n’est pas compatible avec firefox (en effet je suis sur linux alors explorer c’est pas la peine)

la page d’accueil ca va mais dès ue je clique sur ride je vois la fenetre qui s ouvre je vois la photo en fond j ai le son et je vois aussi qu’il y a une barre de défilement mais rien a coté

bon bref ca m embete par ce que en plus j’ai une petite idée sur le code

donc quel est le lien exact pour trouver ou mettre le code?

Il est compatible avec firefox, le problème vient des plugins flash : sous linux il sont vraiment caractériels que ce soit sous opera, firefox ou konqueror. Chaque fois que je voulais essayer un code, je rebootais sous windows (ça sert toujours une petite partition de secours).

Manu

moi j’ai trouvé ou on met le code, mais je n’ai pas ce **** de code :imp: :imp: :imp: :imp: :imp: :imp: :imp: :imp: :imp: :imp: :imp: :imp: :imp: :imp: :imp: :imp: :imp: :imp: :imp: :imp: :imp: :imp: :imp: :imp: :imp: :imp: :imp: :imp: :imp: :imp: :imp: :imp: :imp: :imp: :imp:

cidre !!!

rhum tico tico :wink:

Ti nicO, echange lien pour code contre code pour lien, en MP

Et les pauvres anglophones, comment ils font pour trouver ?
Je dis ça parce que sans Jamey, je ne sais pas si j’aurais remarqué la partie cachée, mais lui, il risque d’avoir du mal à trouver avec les indices donnés!