Rouler sur un mur

c’est justement là qu’il faut connaitre ses limites, et peut-etre aussi se tester, pour mieux se connaitre

C’EST PHILOSOPHICLE LE MONOCYCLE

la peur est un sentiment,
la douleur une sensation.
c’est ce que je me dit avant de faire quelque chose d’oser,j’arrive de temps en temps a me mètre dans un états segond et a ce moment la j’arrive a franchir pas mal de chose ou je butait avant,et ou je rebut quand je ne suis pas dans cette états.
le tout c’est de ce dire maintenant j’y vais, j’ai déja failli me casser un bras comme sa.
mais y faut ferait la démarche et plus avoir peur de ce casser la gueule!!!
évidement sa fait jamais du bien, mais pour le trial c’est indispensable.

c’est bo :smiley:
un peu dacore…

ben moi pour ce mur jme suis forcer mais vraiment comme un malade : jme suis mi sur mon mur d’1m de haut, j’ai sauter jusqu’au millieu, donc là jpouvais plus me tenir, pi donc bien obliger d’avancer!! :confused:
ben figurez-vous que c’est bien aller, chuis aller tout doucement, pi j’ai bien negocié tout ça… jlai reussi qu’une fois par contre!

Ben si tu a peur en mono, met toi au golf ( quoi que ca reste encore un peu dangereux . . . ) :laughing: :laughing:

désolé mais j’aime pas trop ton humour :smiling_imp:

moi c’était pareil quand je voulais faire le tour d’une fontaine parce que j’avait peur de me prendre la fontaine dans la tete un ami ma tenu la main au départ et après ça va tout seul

moi, c’était un mur de 2 m au debut et 20 cm a la fin, c’était mon premier mur, c’était avant-hier.

fr.youtube.com/watch?v=8FIfenMRW0s

moi sur les mur je suis en one foot :smiling_imp: le mieu c’est de debrancher son cerveau :laughing:

unirider, t’est d’ou dans le 84 ??

dans le 84 :laughing: lol non dans une ptite ville perdu pas trés trés loin de aix en provence et toi :question:

dans un petit village perdu a coté d’avignon :smiley:

hey dommage que aix et avignon c’est pas a coté :confused: enfin moi mon village 3500 habitants ben 3 riders quand meme :laughing:

plutot pas mal : ) moi chui seul ^^

a ben si jamais tu vien vers aix :wink: ta mon msn ^^

Joli deterrage à 5 jours pres ça faisait un an…

m’enfin on a quand meme vu mieux