Rouler sur un mur

ok mci

bon ben je croit qur j’ai plus qu’à me lancer!! :astonished:

merci bcp pour tous les renseignements!

moi je me consentre en regardan la roue et ji arrive bien !!! :slight_smile:

don en fait je doit voir c’est quoi ma preference, regarder le bout du mur ou ma roue :confused:

en gros, c’est ca xD
Toute facon, faut pas attendre que tu te vautre pour descendre du mono.
Des que tu sens que tu t’casse la gueule tu laisse tomber le mono en dégageant.
Ai le réflexe ’ protege-couille ’

j’y penserai merci!

tu regarde ou tu veux, mais vers le bas, de preference, si tu reste bien droit
il ne devrait pas y avoir de problème, mais continuer de rouler, t’arette pas trop^.

Si tu tombe, en effet, protège ta déçandance.Mais si tu sens que tu penche trop d’un coter ou d’un autre (sans forcement tomber) fais un drop, tu eviteras de te casser la gueule… (j’éspere que c’est claire)…

moi quand je veux faire un truc en mono et que j’ai peur je met mon cerveau sur « pause » et je fonce sans trop refléchir. jusqu’a aujourd’hui j’ai pas eu de problème.

nan mais jpense qu’il faut que je me trouve un mur plus bas parce que là je commence direct super haut…
va falloir que je roule de nuit, pour m’infiltrer chez les voisins :wink: :mrgreen:

encore merci pou vos conseils

moi je m’entraine sur un muret avec du sol a droite, et 1m50de trou a gauche, sa marche dsuper comme sa je je le sens pas trop je dessens a gauche et c’est mar…

Arrete de poser des questions !!
Réfléchis pas . . . FAIT LE !

( parfait pour faire du trial cette phrase :smiley: )

ouais, mais si il ne sait pas le faire, il se peteras la gueule pour
rien et pouras plus faire de mono pour un petit bout de temps

moi j’suis du même avie que minidrie faut pas refléchir et foncer

de toute facon faut utiliser cette philosophie pour chaque obstacle en monocycle, pas reflechir… le souci c’est que je doit toujours estimer le danger avant de me jeter!

et une fois que tu t’es bien éclaté sur le sol, tu te dis « finalement j’aurai ptéte du réfléchir quand même… »

:unamused: :unamused:

exact, on peut foncer tête baisser sans réflechir si ont sais qu’on peut le faire

(parsque’on à déjà fais des trucs similaires). Mais demander à un débutant de faire un drop de 2 mêtre si il ne sais a peine rouler (c’est une image…

:slight_smile:
Oui, il faut etre sur de pouvoir le faire.
Pour se débloquer psychologiquement, faut réfléchir le moins possible.
Si tu est sur que tu peux pas le faire, la question ne se pose pas : le fait pas.

oui mais si on reagit comme ça on fait pas grand chose

Il y a une différence entre se dire « je sais que je peux faire du monocycle » et « je ne saurais pas si je peux dropper d’un immeuble de 6 étages tant que je n’aurais pas essayé » :unamused:

certe…

quoi qu’il en soit je n’ai toujours pas eu l’occasion d’essyer puisqu’il à tonner toute la journée! :frowning:

En mono, il faut une certaine prise de risque, sinon, on se fait pas vraiment plaisir ( ca dépend des perssones ), mais faut pas prendre non plus des rsques inconsidérés ( exemple : le drop d’un immeuble de 6 étages :smiley: )