Ride beret baguette----12-13-mai-2012---PARIS

Ouai :exclamation: ba moi c’est pas la veste qui m’a donné chaud …

Par les moustaches du grand Teddy à pignon fixe :exclamation: Comment j’ai emballé grave sur ce coup là… 8)

teddy.jpg




ah bon … alors je viendirais la prochaine fois avec mon costume de gascon immigré à Paris.
c’est souple le truc intégral? j’aimerais bien m’en payer un (le tout doré au hasard) mais j’ai des mauvais souvenirs de mes essais précédents de combinaison intégrale: avec mon physique de chimpanzé des Pyrénées (jambes courtes et buste long) j’ai eu, comme qui dirait, des gênes à un endroit précis (que rigoureusement ma mère, m’interdit de nommer ici)

Petit retour sur cette combinaison intégrale.

Contrairement aux apparences, la porter revient au même que d’avoir un t-shirt sur le dos.

La fibre est souple et extensible, ce qui lui permet de s’adapter au mieux à l’anatomie du porteur.

La respiration se fait très bien et il n’y a aucune gène, même boire : c’est possible !

Le seul inconvénient est que la combinaison sur le visage compresse le bout du nez … Mine de rien, ça fait mal.

Le lavage se fait en machine à 30°C, et pas de problème de rétrécissement c’est du 100% synthétique.

tant que c’est que le bout du nez…

une dernière :


zip sur une photo fait penser à wolverine mais en plus vieux :stuck_out_tongue:

Alors ça c’est même pas vrai. Il est pas vieux daddy. Il est juste plus très jeune 8)

Voila enfin mon album de ce mémorable événement et quelques commentaires.

Enjoy :exclamation:

j’adore le choix des sujets
y’a pas a dire ya plus de gonzesses dans le vélo que dans le mono en France

Mouai … On ne peut pas dire non plus que la gente féminine soit très présente parmi les cyclistes en mouleburne fluo. Mais en effet dans certaine pratique du vélo les femmes sont plus représentées. Notamment en cyclotourisme couché. Lors de mon premier rassemblement de vélo couché j’ai été surpris de voir autant de ménagères de plus de 50 ans s’adonner à la chose sans complexe. Elles ont bien raison.

Tiens à propos, c’est quoi le féminin de mouleburne :open_mouth:

moulemoule ?

autre question: je porte des lunettes!
plus: serait-il possible de faire un trou solide au niveau de la bouche? (c’est pour jouer de la trompette … et boire) peut-être même un trou pour le nez … avec un couture ou une soudure?

Pour avoir roulé à coté de l’énergumène pendant presque tout le ride je serais tenté de dire que les lunettes se porteraient sans problème par dessus.

Pour boire, no souci, ça passe sans problème. Par contre si c’est de la soupe avec des croutons ça ne doit pas passer :laughing:

A l’inverse pour pipi, ça doit passer :open_mouth:

Je m’interroge en revanche pour la trompette … C’est simple, prend un morceau de tissu très fin, très aéré, très souple, genre lycra et place le entre tes lèvres et l’embouchure, si tu peux jouer, c’est gagné. Tu pourras jouer dans la combi.

Pour ce qui est des éventuelles ouvertures, je pense que pour des mains expertes cela ne doit pas être un problème. Si ce n’est que dans cette éventualité, on glisse doucement vers un déguisement érotico-je ne sais quoi :open_mouth:

Zippedy qui rêve d’un Morphsuit « imprimé Teddy bear » comme les pyjamas Arthur …

Je sais que j’ai mauvais esprit mais défiler habillé comme dans les années 30, avec des drapeaux français le jour de la manifestation annuelle nationaliste à Paris… J’aurais eu un peu de mal.
Sinon super les photos, Teddy toujours au top!

Et en plus tu as raté la Marseillaise à Bastille !

Effectivement, c’est ce que je retiens comme point négatif de l’an dernier… :confused:

Sinon, effectivement, y’a des chouettes photos! Et Florent, t’es un grand malade!! T’as eu du succès avec ton costume? (pas très entre deux guerres, le costume d’ailleurs)

La convergence c’est dans 2 semaines …

ou alors tu viens avec ton pyjama :laughing:

Et bien figure toi qu’il est impossible de mettre des lunettes lorsque tu porte ce costume, et ce pour deux raison.

La première étant que le costume glisse énormément, et la partie du nez ne déroge pas à la règle.
Tu me répondra sans doute : oui mais les oreilles retiennent néanmoins (et oreille en plus) les lunettes, sauf que
deuxième point, tu n’as plus d’oreille puisqu’elles sont cachées et collées à toi même par le costume …

Allez ! Soyons fous ! Faisons fi des convenances et osons l’impensables …

Avec des crokies voire un simple lacet à lunettes ça doit bien être possible tout de même

Lacet à lunette, pas possible. J’ai déjà test …