Ride beret baguette----12-13-mai-2012---PARIS

pas sur qu’il vienne en vélo/remorque/glacière/bibine comme l’an dernier ! Vois avec lui directos

changement de programme pour moi, je ne serai pas présent.

amusez vous bien

À peine dans le RER et déjà un grand vide. Difficile de quitter cette joyeuse communauté de fixies addict. D’autant plus qu’il restait des bouteilles à finir … Sans compter que, avant de les finir il aura fallu les transporter.
J’en profite tout de suite pour saluer le courage et le dévouement d’une charmante cycliste qui n’a pas ménagé sa peine en transportant avec grands soins nos précieuses bouteilles. Nous avons constaté à plusieurs reprises que la valeureuse convoyeuse se retrouvait souvent seule et quelque peu délaissée au milieu de cette joyeuse assemblée. Après enquête, il semblerait que la belle était sous le joug d’un mécréant peu attentif à sa compagne et pas plus à sa cargaison. Des rumeurs pédalent avec insistance, laissant croire que l’individu, non seulement se livrerait aux plaisirs de la roue solitaire en cachette mais en outre aurait une tendance à enlever des jeunes enfants, …euh … des jeunes oursons. 8)

Bon sinon, à chaud, vraiment c’est un superbe événement, extrêmement convivial où nous (les monocyclistes) sommes accueillis très chaleureusement. Soleil radieux, robes à froufrou, costumes classieux, cheveux gominés, moustaches et autres favoris fièrement exhibés ont ponctué cette délicieuse journée. Un grand bravo à Florent qui nous a, à la fois étonné par l’extravagance de son costume et nous a fait rigoler à s’en faire péter la sous ventrière … A refaire encore et encore …
Bien sûr de nombreuses photo suivront … euh … dans six mois … :confused:

Une superbe journée avec plein de vélos et plein de monos, une ambiance toujours aussi sympa et un pique-nique géant

nb pour Zip : Casimage marche toujours pour déposer des photos
nb pour tous : si vous avez des photos de moi dans mon superbe costume, merci de faire passer

J’ai adoré cette journée de franche rigolade ! C’était génial, avis aux amateurs pour l’an prochain !

Florent t’as trouvé ça ou la combi bleublancrouge ?!
Ça avait l’air cool, j’aurai aimé être là :frowning:

J’ai été démasqué XD

voila, tu trouveras ton bonheur !

morphsuits.fr/

Espèce de taré !

vu sur FB :
facebook.com/#!/photo.php?fb … =1&theater
facebook.com/#!/photo.php?fb … =1&theater
facebook.com/#!/photo.php?fb … =1&theater
facebook.com/#!/photo.php?fb … =1&theater

upi.com/News_Photos/view/c03 … -in-Paris/

Florent tu es notre porte-baguette national !

Ô P****, je ne savais pas que c’était un journaliste le mec XD

C’est trop la classe :stuck_out_tongue:

Très bonnes photo sous ce lien :slight_smile: Extraordinaire le Forent :exclamation: :exclamation: :exclamation:

Pu…, j’avais pas vu qu’il y avait 26 photos dont mon fameux Rabby Jacob !!!

Pour le plaisir :

Mortel, j’avais pas vu non plus !!!

farm8.staticflickr.com/7103/7198 … 3657_b.jpg

et plein d’autres flickr.com/photos/crakersman … /lightbox/

Shalom alekhem Bouin :exclamation:


Bon, tu n’étais pas non plus obligé de cogner le gosse pour être sur la photo :laughing:


Ha ha énoirme de A à Z ! Faudra vraiment que je trouve l’occas de faire ce truc un jour ! Zip et Flo, vous avez dû crever de chaud !

En dépit des apparences le « moule burnes intégral » à Florent était très confortable, d’après l’intéressé (Sic)
En revanche j’étais ravi de tomber la veste à l’arrivée. Ceci dit le fond de l’air était carrément très frais ce dimanche donc c’était très supportable voire même recommandé avant le départ. L’allure très modérée de la balade ne nous amenait pas non plus à trop mouiller la chemise. Même Pablo a pu suivre. C’est vous dire si on allait pas vite … 8)