RandoMono: le tout-terrain du ouique en région parisienne

pa di problème: on se fixe rdv à un metro et j’embarque. d’autres volontaires?

Je vous préviens : ça va être dur pour moi because soirée à l’autre bout de Paris la veille…
(va falloir que j’arrete de m’engager sans vérifier que c’est possible…)

A ton age il faut profiter de la vie au maximum! bringue et roule …

Samedi 9 à 9h ? Le 12 est un mardi…

Pour ce coup ci c’est pas possible, mais j’essaierai bien de vous rejoindre un de ces jours.

Heure de départ 9h le samedi 9 février, depuis le parking situé au chesnay à coté du rond point de la RN307 avec la rue de Versailles (juste à coté du rond point qui permet d’aller soit sur la Celle St Cloud soit sur l’hopital Mignot au Chesnay

En plus il devrait faire pas trop moche !
meteociel.fr/prevision/genprev8.php

aperçus de cette dernière balade:
maistre bouin-buoin sur son agile destrier
M.O.U chevauche tant bien que mal son grouïnkesque sanglier
que la forêt est belle!

bon on a oublié de le dire sur le forum… mais nous étions de sortie ce samedi au bois de Verrières.
apparition saluée de Marc Z : on l’applaudit bien fort! d’autant plus qu’il a essayé de faire du tout terrain avec une machine de street. Du jamais vu! Il ne s’est pas mal debrouillé mais pour la prochaine fois des manivelles de 125 nous ont semblé nécessaires. Allez Marc on est avec toi!
Shadok est tombé dans le piège du pneu basse pression: cisaillement de la valve et donc il a du marcher la plupart du temps.
Bon les « single tracks » étaient bouillasseux à souhait et d’un niveau un peu trop fort pour nous.
C’est promis: la prochaine fois on vous tiens au courant avant.
(message général quand même: le tout-terrain c’est trop bon … pourquoi vous venez pas en masse?)

Un peu boueux quand même :smiling_imp:

Peut etre parce qu’on prefere le rdv street-flat de la défense ? :wink:

J’étais pas trop présent ces derniers temps pour cause de déplacements et de week-ends à droite-à-gauche… j’espere vous rejoindre très bientot !

Hier avec Zippedy on s’est fait 25km de route en 29"/125mm, petit crachin avec pas mal de vent par moment, 2h5’ de roulage avec des pointes à 17km/h et 2 ou 3 pieds à terre quand c"'est trop raide à grimper.

Au fait, bon anniversaire chez Zippedy et merci à Linda pour le merveilleux repas d’hier midi ! Pour un quincagénaire tu marches encore pas mal :laughing:

bonjour à tous
roulade de Paques: Lundi matin 9h30 parc de l’île des impressionistes à Chatou.
descente de l’île, jusqu’à L’ile Gautier, puis chemin de halage en rive droite de la seine en direction de Sartrouville.
trajet roulant sur chemins, pas de difficultés techniques: plutot pour Cokers, ou 29 pouces (si vous venez en 24" chaussez des manivelles courtes).

ce parc est situé à Chatou derrière le mail où se tient la foire au jambons. Sur le pont de chatou descendre, ne pas aller vers le restaurant fournaise mais dans l’autre direction, passer le long du mail, puis sous la ligne R.E.R il y a un parking derrière le remblai du R.E.R.
en R.E.R: station « Chatou-Croissy » revenir sur le pont … il y a un accès direct vers le parc des impressionistes.

Pensez à amener à boire : il n’y a pas de bistrot sur le parcours :cry:

biniou: 06 68 63 96 51

Ca me tente en Coker… A voir, 9h30 c’est un peu tôt… :astonished: Mais je vais essayer de venir !

Edit : bon, j’ai regardé ou c’était, s’il fait beau, je viens !!

jserai encore à Nantes… j’essaierai de faire une sortie en pensant à vous (si le temps le permet bien sur…)

S’il fait beau, je voudrais bien y aller avec mon mono de 29 pouces. :slight_smile:

Je peux t’emmener en voiture si tu veux Byunghyun. On va ptet galérer, mais à 2 c’est ptet plus facile !

Envoie moi ton numéro de portable par mp ou on en discute cet aprèm si tu viens.

Donc ce matin balade monocycleuse le long de la seine avec Zip, bouinbouin, gingo, bhyunghyun, et mézigues.
Nous n’avons pas été sages puisque nous sommes passé sur un chemin marqué « interdit », mais à part ça on n’a pas écrasé de poussettes pas bousculé de joggeresse…
C’était bien bon : cette balade matinale s’est terminée pour certains sur la grande esplanade de St Germain … les fatigués sont rentrés via le RER et les courageux on refait le chemin en sens inverse.
J’adore le monocycle d’hiver (même si la bouillasse n’est pas favorable aux pneus lisses).
J’espère bientôt relancer la grande descente de la Bièvres avec tous les Cokereux (et cokereuses!), les 29istes et les autres.
à bientôt…

Youpi ! C’était très sympa, à remettre à l’occasion… ailleurs évidemement ! (Pas que c’était pas bien là mais autant varier les plaisirs)

C’était effectivement bien sympa de se retrouver à 5, on a du faire dans les 25km pour ceux (Gingo et moi) qui avons fait le trajet de retour en mono.

Dommage qu’il n’était pas possible de baisser plus la selle du Coker, j’en aurais bien fait un peu !

A+

:laughing:

message reçu 5/5: la prochaine fois je te configure mon Cok en 150 selle basse et je te l’amène pieds et poings liés.