[Question] Infos sur le XTP

je comprend pas pourquoi tu met ça :unamused: :unamused:

et je te trouve marrant ( :frowning: ) quand tu dis que tu n’est pas un « bourge » mais que tu t’acheteras un autre mono si le XTP a 650€ ne te plait pas

J’ai dis ça car je sais qu’il me plaira j’ai vu la video the one, il y a du XTP et j’ai vu ce qu’il faisait avec.

Et pour le site, y’en a qui sont peut-être interressé.

Tu sais c’est pas d’avoir un xtp qui te donnerat le niveau de faire se qu’il font dans « the one »!! :smiley:

Nan!!! Sans dec’???!!! Tu plaisantes là j’espère.

pfff.

Je suis pas si … que ça, de tout façon, c’est trop tard, je l’ai commandé. Je le recevrais mercredi.

Je voulais savoir pour me donner une limite… Je n’ai jamais dis qu’il me donnerait du niveau.

Tu sais il fairait pareil avec un KH :laughing:
Mais bon si leur coup de pub dans the one fonctionne ils on eu raison après tout .
Oui ça ne te donnera pas le niveau ça c’est sur , mais on ta donné notre avis après tu en a fais ce que tu en a voulu ce pour quoi ta eu raison :wink:

Mais juste qu’on contionne pas forcement l’achat d’un xtp tout le temps

moi j’ai vu un xtp de mes yeux( :wink: :unamused: )euh franchement rien d’extraordinaire…en fin bon apparement pour le trial ca dech’…alors ninjalex,des niouz du fameux xtp qui a suscité tant de geullantes??? :wink:

Je l’ai mercredi ou jeudi, mais patiente, je vous en direz des nouvelles.

j’espere que tu as commandé le jaune , il saute vachement plus haut :wink:

C’est vrai? Mince alors, fallais le dire avant!!:roll:

C’est que vous me prennez vraiment pour une bille. :angry:

PS: Samiaul, c’est Franche CoMté pas Franche CoNté :slight_smile:

'tain il est vraiment magique ce topic.
Moi qui pensait que ma rétissence à la publicité était quasiment générale…

Et je suis jeune et mes parents ont des sous mais j’ai quand même du faire les chantiers cet été pour me payer mon devil, qui celà dit est très polyvalent et très suffisant pour faire du trial, même à haut niveau.

Lol…Tu l’as sous-pesé?? Elle est là la différence…

Ba franchement, pour quand t’as besoin de gagner 3 ou 4 cm de hauteur, tu le vois l’intérêt d’avoir un mono plus léger…

tu stagnes a 109cm ? :wink:

Ti nicO, mon black domina m’a fait gagner 5 cm, je monte ma 3eme palette maintenant !!

Lol, j’aimerai bien…

Nan mais franchement je galérais pour certains trucs et maintenant, avec un mono plus léger ça passe tout seul et c’est quand même super agréable!

Mais c’est vrai que j’irais pas dépenser 650 euros pour 5 cm, voire moins…

Fais un régime tu perdra un kilo et ca coutera moins cher ^^
Plus sérieusement j’ai parlé de haut niveau pas de très haut niveau ( oui c’est subtil :laughing: ), et toutes les vidéos que je vois ne comportent pas de xtp, d’ailleurs je crois bien que j’ai jamais vu de vidéo avec un xtp.

Finalement, je l’ai reçu ce matin à 10h, j’en suis assez content, j’ai choisis ce mono car avant j’avais un buggy koxx-one, et il commençait à partir en fumée donc comme je compte pas m’en reprendre un tous les 3 mois autant en prendre un super maintenant.

Merci à tous ceux qui m’ont informé et donné des conseils.

Malheureusement, on saute plus haut quand son mono perd un kilo que quand on perd un kilo…
Je comprend pas trop pourquoi d’ailleurs…
En tout cas, je dis pas que le XTP est nécessaire à tout monocycliste, mais c’est clair que ça peut-être utile à certaines personnes…mais bon, si tu l’achètes, vaut mieux avoir des réductions…

c’est vrai que quand le mono est plus leger on gagne en hauteur…(je m’en suis rendu compte avec le devil :wink: :wink: :wink: c’est sur 700gr de moins sur le mono…ca aide :wink: )

alors le xtp ninjalex???paske c’est bien de l’avoir recu mais bon vas y ,alors il est comment :arrow_right: saut ,etc…???

Bah ça me change beaucoup car j’avais mon axe tordu sur le buggy donc les manivelles étaient plus allignées.
C’est quand même le top pour faire des sauts, moi, j’en suis satisfait, mais je comprend les gens qui retissent à entendre le prix, je pense aussi que c’est super cher, mais ça en vaut la peine. On voit quand même que c’est du beau matos. Les soudures sont superbes.
Quand j’ai reçu le colis ce matin, j’avais l’imppresion qu’il y avait que le carton.
Je le conseil aux personnes qui ont les moyens.

Mais sinon moi, ça fait 7mois que je fais du mono

Buggy :

Saut en hauteur (direct) : 3 palettes juste
Saut en hauteur (« manivelle grab ») : 5 palettes
Saut en longueur (de coté) : 1m00 (environs)

XTP :

Saut en hauteur (direct) : 3 voir 4 palettes
Saut en hauteur (« manivelle grab ») : 5 voir 6 palettes
Saut en longueur (de coté) : 1m50 (environs)

PS : Je serais à Lyon ce week-end

:laughing:

ehe(promi j’arrete de commencer mes posts comme ca) encore heureux que les soudures soient bien faitesau prix ou il est encore heureux qu’ils aient soudé le mono… :laughing: :laughing: :laughing: