[Question] Infos sur le XTP

+1!! :imp:
Je ne crois pas que les drops soient le meilleur critère de solidité pour un cadre, l’effort étant principalement distribué sur l’axe et les manivelles (ou alors il y a un réel problème de technique et il ne vaut mieux pas tenter de drops de plus de 30 cm sous peine de risque de tassement des vertebres)…
mais n’ayant jamais cassé de cadre, je peux me tromper.
Pour ton cadre XTP, je dirais que si tu aime qu’on t’offre des jouets bien chers, fais toi plaisir, mais prépares toi à demander un cadre KH à noël, pour le moment ou tu te rendras compte que c’est pas le cadre qui fait le rider et que tu voudras diversifier ton style.
En gros c’est un peu comme si tu te faisais offrir une formule 1 pour faire ton trajet domicile<=>école…
Je dirais que même si tu veux faire du PUR trial, le XTP n’apporte rien par rapport au KH (au niveau solidité, d’apres la rumeur outre atlantique l’avantage serait plutôt au KH, mais on ne peut pas vraiment en être sür vu le faible nombre de XTP en circulation)

Et c’est quoi ton montage stp?

fourche kh
jante koxx
axe manivelles koxx
pneu monty
selle miyata avec fond de selle en fibre de carbone
tube de selle acier miyata
serrage de selle kris holm
pedales lo pro mag specialized
5,2kg pesé à la balance :wink:

Quand je disais que je m’en fichais car ce n’étais pas moi qui le payais, c’étais sarcastique.

Je pensais que vous aviez un meilleur point de vus sur le XTP, m’enfin, si il ne me plait pas, j’en acheterais un autre. C’est pas un problème.

Tu achètes un XTP, et s’il te plait pas tu en achètes un autre ??? :open_mouth:

Tu veux pas m’acheter un Schlumpf ?

Non, ça va aller

On t’a donné notre point de vue, il est clair : c’est cher pour ce que c’est. Le seul argument qui joue en sa faveur est son look, sa forme est un vrai handicap à moyen terme pour faire du street ou du gliding, voire même rouler à un pied.

J’imagine que c’est une blague, mais avec les propos d’enfant gâté que tu as tenu un peu plus haut (toujours en blague je n’en doute pas) ça fait froid dans le dos…

Sérieusement la je vais péter ma gueule je vais peut etre me faire rembarer mais tampis je peut pas me taire !

évite des truc du genre « c’est ma mere qui paye » ou « j’achète un xtp et si c’est pas assez polyvalent j’en prend un autre » ou alors si c’est vraiment des blague mais un smiley ou quelque chose. pense qu’il y a des chômeur, des étudiants … qui ont du mal a joindre les deux bouts. pense que la plupart des gens travail dure pour se payer un mono(un xtp c’est quand même 113 heure de travail au smic). alors s’il te plaît un peu de pudeur, tu as peut être les moyens et c’est tans mieux pour toi, mais evite de venir « te la péter »

Maintenant si cela n’était vraiment que blagounette et plaisanterie alors je te prit de m’excuser de mon envolée.

Je suis d’accord avec le dernier gars qui a parlé dont je ne me souviens plus du pseudo. Et j’ajouterais qu’en plus de la pudeur, tu peux être raisonnable et t’es pas obligé de t’acheter un mono au dessus de ton niveau parce que t’es riche. non, je ne dis pas ça parce que je suis riche et que je roule en qu-ax cross

Tu sais pas parcque c’est l’un des monos les plus chére qu’il est forcément parfait!Après moi je trouve que c’est de la tune foutu en l’air!
Bon si ton plaisir c’est de répondre "500 euros " au clampins qui te dmande combien sa coute vas-y gaspille…

Heu… OK, c’est bon, vous m’avez bien linchez, vous êtes contents, c’est cool,
moi je vous demandais juste quelques conseils pas que vous me jugez.
Sur ce. Bye.

c’est pas qu’on est content, on t’a juste doné des conseils.
et on t’a juste dit que ça se dit pas de dire ce que t’a dis parce que y’en a y triment pour se payer un qu-ax luxus pourtant 6 fois moins cher… c’est tout, c’est une question de principe…

Tu crois que j’ai le fric comme ça aussi??? Je suis pas un bourge
Si il me plait pas, certe je le changerais, mais pas le lendemain, j’économiserais une nouvelle fois pour en racheter un.
Maintenant je remerci tout ceux qui m’ont donné des conseils

:laughing:
énorme le type quoi , alors marais , 16 eme , 14 eme, neuilly ? :laughing:

si mon xtp creve , bein j’économise 2 semaines et j’men repaye un :laughing:

harf mince j’ai plus le droit , je vais m’autocensurer :laughing: :arrow_right: :smiling_imp:

on a le droit de lyncher comme ça quand on est modo ? ^^

Mais nan, Samiaul !!! est pas modo, c’est Samiaul !! qui est modo ! :wink:

Ca a été modifié mais samiaul !!! n’est pas modo de ce forum-ci. Ceci dit, je pense qu’un modo a tous les droits :laughing:

Ben il a peut etre pas tort c’est ptetre pas un bourge(lui) vu que c’est ses parents qui lui paye. Y’en a qui ont de la chance, la vie est belle.
C’est quand meme beau d’etre jeune, (pourtant je suis pas vieux) de pas avoir a se soucier de la valeur des choses.

Moi je pourrais toujours me gratter l’oignon pour que mes parents me paye un XTP :cry: . Heureusement que je bosse mais j’ai d’autres prioritées que d’avoir un XTP meme si je le trouve bien cool. Et faut en avoir l’utilitée parceque si c’est juste pour se la peter 8) .

perso, moi j’aime pas spécialement le xtp parce que c’est un mono QUE pour le trial et moi j’attends d’un mono qu’il soit assez polyvalent!!

topteam.fr/PBSCCatalog.asp?CatID=152675

Tenez, je ne sais pas si vous le connaissez, mais c’est cadeau, il y a de bonne promos.

L’Orange Bud à 396€ (+20€ de frais de port)
ou
Le XTP à 585€ (+20€ de frais de port)