Quelles protections pour une pratique extreme?

salut ! pour les escaliers, j’avais mis un sac a dos avec des sixsixone dedans ! :laughing:
c’était celle d’un copain comme ca j’avais toujours les miennes sur mes jambes ! bon je n’ai pas chuté cette fois là (et tant mieux) par contre un peu plus tard ( à la fin on est toujours fatigué et c’est fatale) je me suis tenté un dernier un pied en arrière et j’ai rien compris mais je me suis retrouvé super violemment sur le dos et heureusement que j’avais encore le sac !
voila bon c’est pas la meilleur protection que je te conseille mais on va dire que c’est mieux que rien !
bon courage et prudence
jo :wink:

ouais ouais je confirme , le sac a dos , c’est vraiment bien pour se proteger la cheville :laughing:

j’ai vu des proteges tibias try all sur le site koxx-one mais je les trouve pas au cdk
est ce que quelqu’un peut me dire ou les acheter (elles ne coutent que 35€)

que 35euros???c’est moi ou c’est pas cher???

sinon j’ai des 661 qui protegant tibia+mollet+genou et j’ai des gants…manitenant qd je fais du mono je mets tout l’attirail…je veux pas mourir(picots de 0,6cm sur les pedales du devil :open_mouth: :exclamation: :open_mouth: :open_mouth: )

Elles ne coûtent que 35 € mais n’ont pas la protection au genou, je pense que tu peux les trouver sur peppl

pt etre mais c’est mieux d’avr les protecs pour genoux aussi

OK merci

aussi je voudrais savoir si koxx-one et try all c’etait la meme marque parce que sur le site koxx-one il y a des trucs try all :confused: :unamused:

Je pense que koxx-one try all et 24 sont trois marques qui appartiennent à koxx

comme dit précédement je me couvre de partout et les protections de bras sont les seules pour lesquelles je n’ai pas d’antécédent d’accident pour me justifier…
sauf que la cassure de Corentin l’autre semaine me conforte dans l’idée que des protecs d’avant-bras/coude c’est pas du luxe!

moi j’ai des vieilles mitaines decath, des protecs pour les chevilles des footeux a 4.5€ a decath toujours (nan j’suis pas sponso)et des 661 RACE, j’en aipas entendu parler par ici (et nulle part ailleur même)…
c’est trop genant pour le mono ou pas ?
fin j’veux votre avis mais moi elle me gene pas du tout.

Phallus.

t’as pas une photo des 661race???

moi je met simplement des protecs pour les molets
en trial et tout terrain sinon rien

bon ride a tous

t’es pas un tout ptit peu sucidaire des fois??? :stuck_out_tongue: :laughing: pt etre que tu t’es pas encore fait mal,c’est pour ca que tu mets pas beaucoup de protecs…

Aïl aïl aïl le tout terrain et le trial sans casque c’est pas une bonne idée ! en plus en tout terrain c’est super le casque pour ecarter les branche

ouais tu prends le casque dans tes mains et tu tapes dans les arbres avec!!! :laughing: (dsl c’est naze)
oui faut faire gaffe qd meme,on des des monocyclistes,pas des sado maso!!!

juste est ce que quelqu’un conait des proteges tibias qui protègent BIEN les mollets parce que je commence les crankflips et sa fait TRES mal :imp:

adopte ma solution: j’ai des 661 4x4 (ou autre protec du tibia) et ajoute des protection de kick-boxing pour tes arrières.
ça fait bizarre voir cette foto citée par bouinbouin (et réalisée par Marc Z): 543210.free.fr/photos/plaisir/dscf6679.jpg
tu peux faire moins épais avec double protec. (nota: ce que je protège c’est mes tendons d’achille pas mes mollets)


c’est mes protecs…
moi zossi je commence le crankflip et pour les retours de pedales c’est nickel :wink:

bonnnnnnn le lien marche pas faut faire copié collé

Si si, mais fallait pas cocher la case « Désactiver le BBCode dans ce message » :astonished: – Marc