promenade béret-baguette : Paris le 22 mai + course le 21

J’ai essayé de racoller Simon, Colin, Bernard et Valentin mais il semble qu’il n’y aura que 2 36" dimanche …
Si quelqu’un connait le pseudo d’Amaury, je veux bien tenter de les recruter (lui et son Nimbus à frein à disque)

Il me semble que c’est momono:
memberlist.php?mode=viewprofile&u=1194

C’est ce que je pensais aussi, je le contacte par MP

Comme l’a dit Élise, je devrait être là (en bi-valve). Les 36" de l’ouest, vous arriverez vers quelle heure au lieux du départ ?
Pour le pique nique chacun amène quelque chose et on met en commun ? Si tel est le cas je ferais un cake ou un dessert.
Pour ce qui est du costume, mis à part un couvre chef qui colle au thème, j’accommoderais avec ce que je trouve dans ma penderie.
A demain !

Vous pensez arriver à la marie à quelle heure?
J’ai décidé de venir rouler, et si mon genou ne suit pas, je serrerai les dents
Pour le pique nique, j’aurai un cake et un gâteau au chocolat
à partager, bien sur!

Ce sera crumble.
Je met un réveil à 9h, je pense être là vers 10h30-11h, selon ma réactivité matinale.

le pilote de la remorque est aux abonnés absents, du coup Zip va venir en vélo avec la glacière … et moi en 36"
on espère arriver au point de départ vers 10h30, le temps de papotter, de se costumer et ce sera l’heure de la balade

Et bien c’était fort sympathique ! burp j’ai trop mangé.
Zip tu n’es surement pas encore arrivé chez toi qu’il y a DÉJÀ des photos compromettantes de toi qui circulent sur le net. Tu veux le lien ? :slight_smile:

A noter que le bon Teddy à faillit de nouveau être kidna… heu je veux dire faire une nouvelle fugue. En effet, après avoir entendu pendant le repas qu’à Lyon les rouleurs tenaient des moyennes qui ne rigolent pas, il s’est dit que ça lui changerait des vieux de l’ouest. Avec la complicité d’Anna, il s’est planqué dans une sacoche à vélo, espérant ensuite partir en train avec Pablo.
Heureusement, Zip’, entre deux photos de belles demois… heu entre deux photos de beaux vélo, veillait sur l’ourson, et après trois colères, un scandale et une fouille méticuleuse de tous les sacs l’a retrouvé penaud au fond de la dite sacoche.

Fugue ou kidnapping ?


Pablo serait il pire ami des ours que Krokkodin ?
Et Noctambule qui semble complice :exclamation:

Une journee superbe, a refaire, a defaire, et des souvenirs a garder (ou publier, si le concerne devient penible)
Le retour fut sinueux. Mais les monos parigots sont tj aussi sympas.

pour ceux qui en doutaient, Pablo sait bien faire du mono (à vitesse modérée cependant)




Une ambiance !!!






ils sont pas mignons ?


un pique-nique géant à Vincennes et puis retour St Ger via Paris et ses quais de Seine sans voitures
68km au compteur à l’arrivée pour déguster une dernière dame blanche



non, mais ! quel accoutrement !

En tout cas j’étais le plus beau sur un 36" !

et teddy a encore emballé sévère

D’où ta jalousie qu’il te la pique et tes pulsions de lui trancher la gorge …

nonon, c’est de porter une cravate un dimanche de 8h30 à 16h qui me met hors de moi