promenade béret-baguette : Paris le 22 mai + course le 21

C’est vrai que c’est pas bête ça. Et va t’en savoir, t’auras p’être droit à 2 oeufs extra frais biologiques provenant de gentilles cocottes non torturées.

je vais à Croissy mercredi, mais le reste du temps sur paris, avec ce vélo:

sans les sacoches

Y a plus qu’à attacher la remorque avec la glacière, mettre Teddy à l’avant et roule ma poule :stuck_out_tongue:

Bieeeeeen :exclamation: Et alors, il est où le problème :wink:

ahah, si tu apportes la remorque et qu’elle est ouintage, ya pas de sushis

Vous n’avez qu’à vous retrouver et transférer la remorque samedi au salon vélo machin-bidule où Zip va loucher sur des vélos couchés :wink:

Comprendre par là Viva Vélo le salon de tous les vélos

Se rencontrer là bas, tu rigoles :exclamation: C’est même plus en France où ki parle français tellement que c’est loin :exclamation: C’est encore plus loin que la ligne haute tension dans le p’tit bois derrière chez Whoulain :exclamation: :wink:

C’est simple pour aller là bas, je prend des vivres pour 15 jours et une balise argos.

Comment ça :exclamation: Je vous en ai jamais parlé :blush: Ca m’a l’air foutrement intéressant pourtant, outre le fait qu’il y aura plein vélos couchés. Regarder bien le programme … Il n’y aura pas que des images et du coloriage … Conférences où ki vont parler avec des mots et tout et tout … Le monocycle sera même représenté, m’a dit ce dimanche au Trophé KIDAM, un des organisateurs. Comment, je ne sais pas.

Je dois avouer, et ce, en dépit de toute la modestie qui me caractérise, que j’assure grave de chez grave sur ce coup là :laughing:

C’est Daddy qui va encore râler parce qu’il y aura plein de Scarlett qui vont encore nous embêter. C’est vrai aussi, parfois elles sont pénibles. Elles ne se rendent pas compte que nous aussi, les ours en peluche, on a nos limites. On veut bien être gentils mais quand même, trop c’est trop … 8)

Bon ça y est, pour la remorque, l’argenterie, la nappe à carreaux, et les binouzes, j’ai trouvé une paire de jambes qui à terme pourraient bien devenir des jambes de monocycliste :smiley:

Donc, selon les informations disponibles à ce jour, nous serions :

2 mono :arrow_right: bouinbouin et oim

3 bivalves :arrow_right: Monsieur K, la paire de jambes et son petit frère ( Greg et … Le petit frère )

Alors qui d’autre qui vient endimanché façon front populaire :question:

Je serai vraiment bien venu, mais le timing est trop short par rapport aux RTB… ça me fait ièch, j’aiamis bien le concept… Amusez vous bien !

Pour ce qui est de rouler, je verrai samedi matin en fonction de l’état de mon genou
Quel que soit l’état du genou, je viendrai au pique nique avec un gâteau au chocolat, si vous voulez bien de moi (et que vous me mettez au courant du lieu)

Arthur avait l’air motivé aussi (en vélo), non? Puis le Pablo disait:

Donc (d’après ce que j’ai compris):

2/3 monos: Bouinbouin, Zip et éventuellement moi
3/5 bivalves : Monsieur K & sa demoiselle, la paire de jambes et son ptit frère, et peut-être arthur

Mais oui mais oui qu’on veut bien de toi :laughing:

Quant à moi je viendrais, si vous voulez bien de moi, avec la dame blanche, quelque unes de ses soeurs, et quelques rondelles de citron. La dame et ses frangines sont fort bien élevées et présentent les meilleures références. Elles devraient convenir parfaitement en pareille circonstance.

Style : Bière blanche légère 4° Peu amère et très fruitée. A boire fraîche pour se désaltérer.
Mode de brassage : Bière sur lie pure malt, non filtrée, non pasteurisée. Top Fermentation.
Ingrédients : Eau pure (exempte de nitrates) Malt d’orge et d’épeautre Houblon pleine fleur

Pensez à amener vos bols

Et pour le menu, on prévoie quoi ?
Et j’aimerai bien que Pablo nous donne son portable histoire qu’on se retrouve plus facilement

Des caouettes

mais aussi une salade de quinoa que je verrais bien saffrannée ou au pire avec des épices à curry incluant également nombres de végétaux divers et variés.
Un vieux Comté
Un jeune camembert

Libre à toi de compléter si tu le souhaites avec des fragments de cadavres ou autres lambeaux de chair morte.

Libre à toi également de nous trouver un p’tit blanc ou rosé qui ira bien dans la glacière.

Quelque chose me dit qu’il ne devrait pas rencontrer de difficulté pour nous repérer …

Ok pour le vin (faut que je ramène ma tasse plastoc de la CFM !)
tu veux que je m’occupe des caouettes et des fromages aussi (je fais les courses ce soir)
j’amènerai des fruits (et les compotes de Dijon) et du pain aussi
je peux amener un bon machin de Martinique avec du Rhum pour l’apéro si tu es partant

Selon ma motiv’ (en cas d’absence de cette dernière, ça sera impro avec ce qu’il y aura chez moi) , j’apporterai aussi un cake salé (et vu qu’il y aura plusieurs végétariens, et que je ne compte pas manger mon cake toute seule, j’essayerai de faire sans viande).

facile de faire un cake sans viande, il suffit de ne pas en mettre !

zerosix21907681
mais ne vous inquiétez pas, je vous guetterai
je serai en habits de campagne avec mon porteur orange
et Anna avec un chemisier bleu a pois blancs

Nous (Zip et moi), on devrait arriver non costumés, car venir de St Ger costumé c’est pas très confortable; mais facile aussi de nous reprérer, on sera en 36" :laughing: puis on se costumera pour la balade. Portable noté

M’enfin … il ne s’agît pas de se déguiser, mais de se costumer. Nuance :exclamation: 8)

Je voulais dire que j’essayerai de penser à faire sans viande, ce qui me parait plutôt bien parti, j’ai déjà une p’tite idée de recette

J’ai tous vos numéros et je vous rejoindrai donc au plus tard pour le pique-nique (j’ai vraiment envie de rouler,ça à l’air d’aller mieux que la semaine dernière, donc j’vais faire un test aujourd’hui ou demain pour voir si ça me parait raisonnable de rouler)