Problème de crevaison

Bon, j’ai essayé la technique de la chambre à air enroulé. J’ai roulé hier 1h30 en skate park. Et bien pas de crevaison!!! :smiley: Ca fait plaisir!
Faudra que je me refasse une session assez vite pour voir si ca tien! :wink:

j’ai fais 1 ans avec une chambre a aire de mobylettes a 15€ ,

et j’ai creuvé qu’une fois

connaissant ta délicatesse, je suis surpris… :laughing:

Tu l’as achété où???

a Danjou dans ma ville un mec qui vends des mob et de scootééér Pigeo.

moi méme sa ma étonner et je m’en suis pas rendue conte , tu aurais vue la poussier quil y avais dans mon pneux quant je les changer :open_mouth:

Ya moyen que tu m’en achétes un? Jte rembourserai à la prochaine session où on se vera. :wink:
D’ailleurs faut qu’on se refasse une session!
Quand est ce que tu reviens à Valenciennes avec le bubuch??

[HS=on]

Bou, je croyais que tu étais un garçon ??? Et sinon, Una aussi est un garçon hein. :wink:
:arrow_right: :arrow_right: :arrow_right: :arrow_right:
[/HS]

En fin de compte, je crève toujours autant… ou casiment… :unamused:

Je vais chercher à me faire sponso par michelin je pense…

XNième déterrage,
Je suis frappé par une vague de crevaisons foudroyantes. Je viens de changer de pneu et j’ai bousillé 5 chambres en 6 jours de façon plus que mystérieuses. Je m’explique : je change de chambre et vais la tester sur une balade pendant environ une heure en alternant pavés route et petits chemains, jusqu’ici tout va bien jusqu’au lendemain soir quand je sors du lycée, je retrouve mon pneu sans aucun gramme d’air. En l’examinant, je constate toujours que la chambre est fendue dans la gorge de la jante au niveau d’une couture.

Soit il y a quelque chose dans le pneu
Soit tes « potes » de lycée sont pas cool ! :slight_smile:
ou sousgonflage.
Je vois pas d’autres choix

le pneu est neuf et j’ai vérifié qu’il soit propre. Je pense plutot qu’il s’agisse d’un souci de fond de jante. Sinon ce n’est sûrement pas un soucis de sous-gonflage je roule avec 3 bars en urban. Ou alors, serais-ce soucis de sur-gonflage? Ma jante fait 47mm de large et j’ai un pneu 26x2.4 (maxxis holyroller 60a).