Nouveau et besoin d'info grande roue !

le dimanche 28 fevier 2010 , le decathlon de saint- quentin 02100 organise une sortie(bivalve) ,comme je te les dit ,je fais les 30km en 36 ,l inscription est de 2 euro ,casque obligatoire ,sandwich et boisson pour tous
pour la question des mollets ,il faut faire beaucoup de km,et surtout de la motivation(mental)

le dimanche 28 fevier 2010 , le decathlon de saint- quentin 02100 organise une sortie(bivalve) ,comme je te les dit ,je fais les 30km en 36 ,l inscription est de 2 euro ,casque obligatoire ,sandwich et boisson pour tous
pour la question des mollets ,il faut faire beaucoup de km,et surtout de la motivation(mental)

J’avais vu dans le sujet d’origine je sais pas encore si je pourrais venir !!!

Pour les molets : des côtes, avec des manivelles petites si possible.
Au début j’en chiais en 150, puis c’est passé, après j’en ai chié en 125, puis c’est passé, maintenant j’en chie en 110, ça passe, mais mal, faut être en forme. ça fait vraiment très serieusement les molets, mais le pb c’est que ça fait que les mollets, c’est moche quoi … :laughing:
Vmax : 33.9km/h avec un compteur qui déconne, 32.5 avec mon nouveau compteur, qui déconne pas.
Bah, ouai, faut apuiyer, et se désiquilibrer, mais fais des recherches là dessus ! :wink: Y’a au moins un sujet sur le fofo
Pour les stop et feu, je passe au ralenti, si possible, sinon je me tiens à ce que je peux, même une voiture à l’arrêt (tu fais un sourire) et au pire des cas, je descend, mais là ça déprime !
EDIT : C’est les cuisses que ça fait, et non les mollets, enfin si un peu, mais c’est les cuisses qui prennent tout, contrairement au vélo. :wink:

shin j espere que tu vas pouvoir venir sinon tanpis,une prochaine fois,c est quand mieux a plusieur
michael

20 puis 35 et hier 42 bornes … très bien ça augmente !!!

Ben voilà hier 42 bornes dont 20 à galérer dans la boue des chemin de halage !!!
Je commences à me faire à l’effort, je commences à trouver ma position pour être confortablement installé.
Je n’ose toujours pas me pencher un max mais ma vitesse où je me sens à l’aise est passer de 16-17 à 18-20 SUR ROUTE parce que dans la boue c’était pas très représentatif !!!
Comme je n’ose pas me pencher encore très fort, j’ai trouver une position … je tends les bras en posant les mains sur le guidon afin de pencher le mono vers l’avant (et ainsi de ne pas devoir forcer que avec les cuisses pour atteindre une vitesse convenable) et comme mes bras sont tendus cela me permet de rester bien droit sur le mono et de ne pas avoir mal au dos ou de ne pas sentir cette sensation de déséquilibre avant qui me fait encore peur !!!
Je commences par contre à me sentir plus à l’aise à des vitesses plus importantes (23-24km/h en vitesse instantanée) et en 150 je n’ai plus de soucis pour monter les ponts ou les faux plat montant long !!! (toujours pas essayé les 125)

Bref ça progresse doucement mais je me rends compte que la 36 est vraiment typée route et passe dans les endroit hard en forçant (meme si ca reste jouable dans une certaines limite) …

J’en profite un peu de ce fil Pour ne pas ouvrir un topic exprès pour dire qu’il y aura un balade de 10 à 30km environ mi-avril, pour les marcheurs,VTTistes, cavalier (beaucoup de chevaux il y aura :wink:) et pour une première, peut etre des monocyclistes ! :wink:
une deuxième sera prévu pour les vélo en mai, mais je n’ai pas de nouvelles pour le moment.
Lieu : Indre et Loire, nord-ouest, Tours.
MP Moi pour info.

ouvre un nouveau fil, comme ça tu es sûr que tout le monde voit ton annonce !