Monocycle trial

Salut les équilibristes, je cherche un monocycle trial de niveau moyen/avancé, je me mets au trial depuis quelques mois, j’aimerais changer mon 20pouces actuel

3 « J'aime »

Salut l’équilibriste, j’ai un monocycle en stock qui pourrait faire l’affaire, est-ce que tu as des besoins un peu précis ? Comment veux-tu que je t’envoies les photos du mono ?

Hello, j’ai plusieurs mono de trial à vendre : KH, Impact, RGB, Koxx, Qu-Ax

Salut @bouin-bouin, as-tu des photos? Oui ça me laisserait le choix après j’ai un budget correct. Je recherche surtout avec une vraie selle trial voire une selle poignée métallique trial. Une jante renforcée et un pneu plus ou moins fat, et surtout un cadre en alu.

gaetan4584@gmail.com

À bientôt !

Gaëtan

1 « J'aime »

Il y a un évènement trial à Ingré-Orléans début mai. Si des fois vous veniez?

Salut, oui des photos!

gaetan4584@gmail.com

Je recherche un mono avec une vraie selle trial voire une selle poignée métallique pour le trial, Une jante renforcée et un pneu plus ou moins fat. Et surtout un cadre en alu.

À bientôt !

Gaëtan

J’essaye de m’en occuper en début de semaine

Je te propose ces 5 monos de trial

Impact Reagent avec peinture époxy rouge neuve, pas mal de pièces neuves, j’ai les pièces pour le compléter avec plusieurs choix possible de manivelles et de pédales
Kris Holm 19
Impact Gravity

Qu-Ax Trial axe ISIS
Impact Athmos

Je dois aussi avoir les pièces pour monter un RGB 19" noir avec la plupart des pièces neuves

J’ai également un cadre Mad4One bleu pour monter un mono complet

Petite question hors sujet mais je profite des photos. Sur ton impact noir de la 1ere photo ( le gravity) ,et plus précieusement sur les manivelles (dd? ) j’ai une élève qui a les mêmes mais elle n’arrive pas à dévisser une des pédales. On dirai un insert qui tourne se coince mais impossible de changer la pédale (j’ai essayé aussi). Y a t’il un truc une astuce pour la sortir car l’autre n’a pas posé de difficulté ?

Oui il n’y a souvent qu’une manivelle qui pose problème, il faut forcer et normalement ça finit par venir en sachant que coté droit on dévisse dans le sens normal et pour la pédale de gauche il faut tourner en sens inverse pour dévisser. Si un insert tourne, je desserre le contre-écrou et si possible l’insert lui même que je colle à la Loctite press bloc ou au scelle roulement et pareil avec le contre-écrou de l’insert que je colle au remontage

Je suppose que tu as déjà essayé de mettre un peu de WD-40 ? C’est le premier turc que je ferais avant de trop forcer.

oui wd-40 on en a mis .
je vais essayer de forcer un peu plus et voir si je peux agrandir le bras de levier.
merci pour les conseils

1 « J'aime »

Tourne surtout dans le bon sens !

1 « J'aime »