Les Cartonnades

J’aime ton idée Pablo, c’est encore au stade « en réflexion » et ça pourrai être une application.
Par contre si ça se fait faudra pas oublier d’aller au monobasket… :smiley:

Effectivement, d’ailleurs, on pouvait fournir tous le matos facilement.
Mais Babs pense que les bouts de cartons par terre risque de faire glisser les monocyclistes dans le gymnase.
Le mieux reste donc un terrain en extérieur bitumé comme à Dijon sur les terrains extérieurs de basket !
D’ailleurs, Dijon sera 2 semaines seulement après Ingré :wink: :smiling_imp:

Après, pour le moment, pas d’antennes extérieurs à Dijon…
Mais complètement ouvert à ça si c’est dans le respect des règles de bases! Si des gens se sentent…
Après, l’idéal reste tout de même de garder le même site pour toutes les Cartonnades de France! :wink:
Ce qu’il faut faire, c’est juste trouver un Cameraman à chacunes pour pouvoir faire un montage!

Pour Ingré, on a parlé de l’atelier « libre » sur tout le WE.
Ça me parait également une bonne idée!
Après, reste à savoir 2 choses : A pied dans le gymnase ou en dehors sur un mono…?

Très clairement, sur les 4 bastons qu’on a déjà faites, il y a très vite des morceaux partout à terre…
Donc plus que dangereux dans un gymnase si c’est pour le faire à mono!

LES CARTONNADES SORTENT DU CADRE DU SIMPLE JEU TRÈS COMPLEXE !!!
Je m’explique : je sors d’une représentation des 26000 couverts (une troupe de Dijo) et il y avait quelques numéros fort inspirés des cartonnades. Je vous laisse regarder la PJ. Babs ! Des explications ?


Oui enfin les gens jouant aux cartonnades n’ont pas étaient les premiers à réutiliser les cartons ou alors ce gamin faite une cartonnade ^^

Et surtout ce chat aussi ?

Bhé le chat, on l’a engagé dans la team cartonnade… Il est sur les même tutos!!! ^^

Alors… Il y en a qui paraissaient intéressés par la prochaine… Je sais que c’est un peu tard mais on ne sait jamais…
cartonnades.canalblog.com/
16 juin = hé hé hééé… :smiling_imp:

brassicanigra.org/contributions/ … histe.html

oubliez pas votre carte d’identité !

16 juin c’est le tournoi de brumath bande de moules!

t’as déjà vu des Dijonnais faire du monobasket??

En plus, ils sont trop nuls!!! :mrgreen:

C’est vrai que ça pique un peu les yeux… Serait-ce à cause d’une substance jaune ?

Et voici la dernière : youtube.com/watch?v=4GQmSAaPF7k
On peut même y apercevoir Cypherpunk!!! :smiling_imp:

C’est marrant les gens qui s’arrêtent regarder ^^

Hé hé hééé…

Qui qui vient (pour une fois qu’on fait l’info en avance)?

Mais heu c’est pas juste, je suis déjà de l’autre côté de l’Atlantique… Faut que ça continu jusqu’à ce que je revienne en France!!!
Amusez vous bien :smiley:

Bhé au pire… Organise ça au Québec et tu m’envoie les vidéo!!! :smiling_imp:

En même temps… Il y a un Boxwar aujourd’hui même à seulement 500km de chez toi ( les infos ici : boxwars.tv/upc_nextbattle.php )… Lol!!! ^^

Hé hé hééé, la dernière, en vidéo bien sur :
cartonnades.canalblog.com/archiv … 15889.html :smiling_imp:

Hé hé hééé… cartonnades.canalblog.com/archiv … 12670.html

Et on remet ça…