Les Cartonnades

Hé hé… J’ai l’impression que vous êtes de plus en plus violents :laughing: :open_mouth:

+1 :laughing:
Plus ça va plus ça cogne ! En même temps avec l’habitude les armures deviennent plus performantes ! :mrgreen:

Concernant les règles d’équipement, a-t-on le droit aux épée à deux mains ET au bouclier.
(j’ai un joli carton de 100x10x10 cm)

Trop bien !!!

Bah si tu veux… En gros, les armes ne sont pas censé faire trop mal !!!

Ok. Voici donc une belle réalisation en perspective.

Je pense qu’on pourrai organiser une petite session à Ingré 2012… Je vais essayer de convaincre les autres!! :mrgreen:

Entre minuit et 8h du mat’, y’a des créneaux :mrgreen: :smiling_imp:

excellent !

je suis pour XD

Vendredi soir, c’est le jour préféré de Florent… :stuck_out_tongue:

Il y a peut être une autre solution… La durée d’un combat ne fait pas plus de 30mn… Mais rien n’empêche de préparer le tout pendant la journée entre les matches…?

Je trouve que c’est une bonne idée, on va en discuter pendant les réunions de prépa!! :wink:

Je trouve l’idée tellement génial que j’ai incité des cousins sur Dijon à vous rejoindre peut être seront ils des vôtres, je l’espère.
De mon coté habitant en Alsace, je serais bien tenté d’exprimer ma créativité d’abord et par la suite pourquoi pas la détruire,
après tout soit c’est éphémère, soit ça croule sous la poussière!

En ce qui concerne les Cartonnades sur des conventions, faudra voir à Ingré si oui ou non c’est possible…
Sinon, pas de Cartonnade prévue pour le moment (hiver=stand-by)… On va intégrer une asso déjà existante, mais le temps que ça se fasse…
Par contre, le montage vidéo de la dernière sortira fin de semaine pro!!!
Par contre, j’espère juste que tes cousins sont majeurs… Parce que nous ne prennons pas le risque d’accepter des mineurs!
En tout cas, merci Mart’ pour la pub…

Bon bhé c’est fait, voici la vidéo de la dernière cartonnade : cartonnades.canalblog.com/archiv … 31573.html !
Enjoy!!!

je viens de découvrir par la derniere vidéo
j’adore !!

y’a une antenne a lyon? parceque je serais super motivé pour tester
au pire je débarque sur dijon pour la prochaine

je connais un bon fournisseur de carton sur Lyon s’il faut :wink:

Babs, tu vas réussir a créé des succursales un peu partout en France XD.

On proposait une cartonnade géante à Ingré, a voir avec l’orga XD

On en a parlé ce weekend avec Babs et avec le revêtement du gymnase, ça risque d’être assez dangereux :confused:
Mais ça reste une très bonne idée, entre les matches, chacun peut se construire son armure.
On vous redit ça très vite…

un atelier avec un stock de carton et de colle, dispo entre les matchs, ça serait enorme