ingré 2012

pour ceux qui viennent à Ingré, j’ai possibilité d’amener des tee shirts et dvds si il y a des intéressés!

Voui moi ! Puisque j’ai pas pu t’en voler un à St-Brevin… :stuck_out_tongue:

L’un de nos joueurs ayant un empêchement, nous cherchons un 5ème co-équipier/équipière (+éventuellement un 6ème) pour compléter notre équipe.

Profil de notre co-équipier idéal : Grande blonde à forte poitrine, grande maitrise du monocycle, 100% de réussite au shoot, sens de l’humour développé! :smiling_imp:
Si vous n’entrez pas dans ces critères, postulez quand même, je pense que nous serons tolérants sur un ou deux points du profil! :mrgreen:

A bientôt sur Ingré!

L’équipe n°3 du WOOM:
Pablo (Monsieur K)
Mathieu
Nicolas (Koroma)
et moi!

On trouvera sur place.
Animafond a sacrifié une équipe pour permettre à une autre de pouvoir participer donc, maintenant, ils sont nombreux dans la seule équipe représentée.
On voit ça vendredi ensemble autour de l’apéro ! :wink:

Si mon niveau en mono était meilleur je postulerai bien mais je suis encore trop instable…

l’entretien d’embauche va être très strict

Juste une petite info, comme les années précédentes, le magasin local « Olie’s Darts et Jonglerie » sera présent avec du matériel mono comme les pédales plastiques, pneus de couleurs, manivelles en tout genres, monocycles de basket…
On vous attend avec impatience avec l’apéro offert à toutes heures…
Plus qu’une journée :smiley:

Toujours aussi intense cette convention, beaucoup de plaisir, beaucoup de sport, des gens qu’on apprécie qu’on revoit, des jeu à la con sur la soirée (la pièce, la percu gobbelet…)…
Bref, je suis allé à une convention de monocycle!!! :wink:

PS : Quelqu’un aurait-il le contact de BB des AOC? Pas trouvé sur le foruml! Merci!

Pour moi c’est plutôt "Bref, je suis allé à ma première convention de monocycle!!! " :smiley:

Et tout le monde est tombé amoureux de ta cravate :p.

Merci les animaf, c’était cool, comme d’hab !! Par contre, j’ai trop mangé, vous nous avez gavés :p.

merci encore
orga toujours au top

Première fois que je viens à Ingré, surement pas la dernière.
Bravo à Cyril et toute son équipe.

outch,
j’avoue que la journée a été rude après l’énergie déployée sur le weekend
mais qu’est-ce que c’était bien…
merci à tous les animafonds (oui je sais : à fond)

merci @ tous pour ce super weekend ^^

merci à vous !!! merci à tous !!!

C’était superchouette, mais j’ai besoin d’une grosse nuit de sommeil, là…
Merci à tous!

petit reportage (1 min 20) sur france 3 centre
pluzz.fr/jt-19-20-centre-201 … 18h59.html à 5min55

Merci beaucoup pour cette rencontre de monobasket devenue incontournable !

une année encore plus forte en monobasket
le niveau monte, c’est toujours aussi bon
(même avec les rouesflaquettes)

Au fait… Personne n’aurait retrouvé mon sweat PLBP avec écrit Babs dans le dos (j’ai peut être pas besoin de rappeler la couleur)…