Futur débutant !! Help !

Oui, il y a précisément Ramon qui habite Chambéry.
Dernier e-mail en date : herve91@club-internet.fr

Ben sur chambery pas de probleme on se retrouve tout les week end sur les terrains de Basket de Challes les Eaux ou Barby, je te passe mon mail: robin.mono@laposte.net comme ça je te tiens au courant (des fois c est samedi des fois c est dimanche…)
A bientot

Robin

PS Il t on bien donne un Girafon quand tu as achete ton mono chez veloland?

Bonjour,
Je vends mon Semcycle 50, peu utilisé, en bon état pour 150€, à débattre.
C’est un très bon mono pour apprendre, costaud et confortable.
N’hésitez pas de me contacter pour plus de détails,
Yann
Bateau « Grumpy »
Port de l’Epervière,
26000 Valence
06 08 66 90 24

Y aurait des monocyclistes dans le coin de Valence?? C’est intéressant. Y en a t-il d’autres? Je veux bien des info.
Au passage je rappelle qu’il y a un week-end monocycle qui s’organise le 8-9 novembre à Saulce sur Rhône, donc pas trop loin. Ca ferait plaisir de voir des nouvelles têtes… Y aura donc peut-être un acheteur ces jours là?

p’tite AS

Hello, l’adresse électronique de la Ribouldingue qui est donnée sur ce thread semble ne pas fonctionner, quelqu’un aurait un autre email à proposer ?
Merci :slight_smile:

Tel: 04 75 34 66 43

bonsoir les gens,
je recherche un mono sur paris, je connais bien les magasins de jonglage (bonjour l’artiste,pass pass…) et je voulais savoir si c’était du bon matos pour les mono ? et un bon qualité prix ?
De plus je fai 1m70 pr 54 kilo vous me conseiller quoi comme mono parce que avant j’ai lu les différentes tailles de mono, mais comment savoir laquelle est la bonne?!!

merci
a+

Au debut un 20 pouces de base a environ 110 Euros c est parfait, apres je ne sais pas exactement quelle qualite ils vendent dans ces magazins…

Robin

ok merci, et puis bon je pense que les vendeurs en magasin de jonglage s’y connaissent et donne des info… je sais que pour tout ce qui est matos de jongle ils donnent beaucoup de renseignements et aide beaucoup aussi…

20 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Obtention des badges

Peut-on avoir des nouvelles de @sanstete ?