FREESTYLE EN HIVER 18-19 décembre, grosse session à PARIS

J’ai fait une affiche rapidement, ça sert pas à grand chose car on ne sera pas 250, mais ça m’a amusé.
J’ai édité le titre du post et le premier message.

Sympa ! I’ll be there !

Alors j’ai fait un pacte avec Tonio… Si il vient en Suisse ce week-end, je reste dans mes contrées froides et chocolatées. S’il reste à Paris, examen ou pas, j’ai quand même pas mal envie de venir rouler avec vous… Bref une chance sur 2 ^^

Sympa l’affiche Arthur! :wink:

je serais là ! les dates me conviennent parfaitement ! ça plaisir , surtout après avoir rater la CFM !

Bon je ne serais pas de la partie :frowning:
Une prochaine sur Lyon :wink:

Je suis motivé les gars, si quelqu’un peut m’héberger (de préférence avec des flatteux ça serait cool) :stuck_out_tongue:

désolé, je pourrais malheureusement héberger personne, car je ne serais pas chez moi, moi même pour cause de séjour chez des potes en banlieue samedi soir… présent la journée pour rouler !!

J’avais pas vu ton message two-m.
Pour l’instant y a qui à héberger ?
Bruno, una, toi.
On pourra organiser juste avant le week-end pour qui dors ou, en sachant que de toute manière si il le faut les trois peuvent tenir chez moi (mais ce sera par terre !^^)

Qui d’autre faut il héberger ?

Hehehe !! Moi !!! Parce que la rencontre sera effectivement internationale :smiley: :smiley: Par contre faudra venir me chercher à la gare de Lyon parce que, moi dans Paris, je suis tout comme légèrement perdue… :stuck_out_tongue:

On se démerdera pour aller te chercher en fonction de ton heure d’arrivée. Et sinon au pire c’est pas hyper compliqué :stuck_out_tongue:

Je peux héberger comme déjà dit ! Cool que tu viennes Dada, Tonio va pas à Genève alors ?

Yo les gens,
Je part vendredi matin jusqu’au 12 décembre, je sais pas si j’aurai accès à internet et encore moins si j’aurai le temps de consulter le forum.
Donc en attendant, on continu à se motiver !
Et on fait un point la semaine avant, pour voir qui viens, qui doit être hébergé, chez qui, etc.
A bientôôôt !

J - 10 !!! :smiley:

J - 9 !!! :smiley:
Je sais je suis en avance d’où je suis !

:stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Bon alors c’est bientôt !
Petit point sur l’hébergement :
J’héberge Bruno et Una.
Qui d’autre faut il héberger ? Qui d’autre peut éventuellement héberger quelqu’un ?

Sinon continuez à vous motiver pour venir. Avec un peu de chance le temps sera raccord avec l’affiche, en espérant tout de même que ça ne bloquera pas les train des uns et des autres !

Et juste pour tester la nouvelle fonction d’hébergement de photo du forum, je remet l’affiche :wink:


J’ai hâte! Mais j’ai hâte!!!
Croisons les doigts pour qu’il n’y ait pas 50 cms de neige sur les voies ferrées! :confused:

Trop bien le nouveau fofo ^^
Je peux héberger quelqu’un, et y’a maximum une demi heure de métro du marché st honoré à chez moi. :wink:
Adrien ? Damaris, tu sais ou tu as déjà prévu un truc ?
D’autres ?
J’ai environ deux places. :wink:

Si c’est toujours possible de s’incruster on serait 4 à vouloir venir (y aura Audrey, si des RTB viennent peut être
qu’ils la connaissent?). Mais dans tous les cas, à cause des cours on pourra pas être là le samedi matin.