FREESTYLE EN HIVER 18-19 décembre, grosse session à PARIS

Ben grâce à moi la rencontre peut être internationale… :smiley: Sauf que moi ça m’arrange carrément plus dans la semaine… Parce que j’ai gros examen d’ethnomusicologie et que j’aimerais bien réussir mon année… :stuck_out_tongue:

Ah oui c’est vrai j’oubliai !
Moi j’ai rien contre le fait de le faire le mardi 21 et mercredi 22 par exemple, mais attendons l’avis de certains encore !
(quoi que au marché saint-honoré en semaine on peut se faire virer parait il… à voir…)

Et puis en plus Dada je viens peut-être vous voir le we du 18 ça serait con que tu soit à Paris quand je suis à Genève ^^

alors moi je suis bien chaud! je suis en vac et donc disponible du vendredi 24 décembre au 2 janvier, si non je peu me libérer les weekand; voilà. par contre je n’est pas de duvet :confused:

hello
moi je suis libre du 19 au lundi 27 mais c’est vraiment pas sur que je puisse venir :confused: je vous tient au courant :wink:

Ahh trop bien comme idée, j’ai bien fait de passer sur le forum tiens :wink:

Ça fait une éternité que je n’ai pas roulé, du coup je suis super motivée, j’ai une formation pendant les 2 semaines sur Paris, donc si c’est le week-end, au taquet! Et je peux héberger des gens sans problèmes même hors week-end.

Et si on faisait un truc la 1ère semaine ET un truc la 2ème semaine??

Hum désolé pour ceux à qui ça conviendra pas, mais ça risque d’être le premier weekend des vacances, genre le samedi/dimanche ou bien le dimanche/lundi. Je vous tiens au jus.

@ Una : Il peut aussi y avoir un truc la deuxième semaine, mais pour ma part j’aurais pas le temps pour être à fond sur les deux. Si il y a un truc la deuxième semaine je viendrais peut être rouler, mais sans garanties, et sans proposer d’héberger les gens, etc. Désolé…

Ah…
Et qui serait intéressé par la 2eme semaine?

En fait si ca se fait le premier wkd des vacances (samedi et dimanche) c’est good pour moi! Par contre du lundi je taf… (inventaire de fin d’année oblige)

Mais c’est pareil. Arthur, si tu peux fixer la date rapidement ca serait cool. Parce qu’il ne reste plus que quelques billets en prem’s… :confused:

Hop je fixe la date :
Samedi 18 décembre et Dimanche 19 décembre !
Je suppose qu’on commencera vers 10-11h, vers l’heure d’arriver des trains des provinciaux !
J’espère que ça conviens à un max de personnes. Vraiment désolé à ceux que ça ravi pas, mais c’était sur dès le début que ça ne pourrait pas convenir à tout le monde !
Je ferais sans doute un post plus detaillé quand j’aurai un peu plus de temps !

Si on massure un hébergement, je réserve ce soir! :wink:

Si tu est ni caractériel, ni cleptomane et que tu ne pue pas des pieds, je peut t’héberger ! ^^

Et mais c’est nul, moi je voulais aller voir dada en Suisse ce we là, t’es trop nul Artur :open_mouth:

Je pense que ca devrait le faire! :laughing:

:arrow_right: Edit : Je viens d’acheter mes billets! :smiley:

Je peux aussi héberger a priori.

Idem. (prévoir sac de couchage)

Je mincruste chez celui que ca embête le moins. J’offre de la bonne bière belge! :unamused:

hello, fimalement je peux pas :frowning: passez un bon week end :wink:

hello, fimalement je peux pas :frowning: passez un bon week end :wink: