[flat] 180 step around

Et ouais, voila, tu l’a dans le « moi a l’envers »!!! :smiling_imp:
Je m’appelle Luc. :blush:

C’est bon j’ai compri :laughing: :laughing: Ah bon , je pensais que tu t’appellais Stener , enfin Aji m’avait dit un truc comme ca.

A ++

Euh … Stener???
Non, stereim ça vient de très loin, de choses dont j’ai aussi un peu honte!!! :blush:

Ben che pas , Aji m’avait dit que tu t’appelais comme ca.

Aji , menteur !!! :smiling_imp: :smiling_imp:

Non , il a surement du vouloir dire autre chose.

A ++

bon, ben merci une fois de plus, dsl cacachoup S

maieuh jpeut même pas monocyler du week end c’est quand même terrible ça!

Et mois quasiment du mois :cry: :cry:

A ++

je revient à la charge :frowning: car non je l’ai toujours pas.

toujours bloqué au mm niveau : une fois sur le pneu, impossible de me retourner :imp: c’est quand même terrible.

j’ai essayé de :

:arrow_right: prendre une impulsion sur le pneu pour avoir le temps de me retouner

:arrow_right: tenter le body varial en placant un pied entre temps

:arrow_right: mettre le bout du bout du pied pour me laisser glisser sur la pédale

:arrow_right: le bouriner sans regarder ce que je fait

tout ca n’a rien donner!! :cry:
je sais que j’ai eu toutes les infos possibles, mais qu’est ce que je pourrais oublier ou rater?

je ne sais pas si ca peut aider mais…;est ce que tu tires bien fort sur la selle???
essaye peut etre de faire la rotation du corps avant d’arriver sur le peuneu…ou alors tu fais deja 90degres avant de monter sur le pneu,puis juste 90pour redescendre…

ash’

j’ai tenter les 2 aussi. bien que faire la rotation entiere avant de poser le pied jyarrive pas par manque de souplesse niveau cheville. je doi faire au max 150°. Il manque pas beaucoup mais sa passe pas!

c’est quoi la différence entre un body varial et un step around ?

un body varial c’est le corp qui tourne autour du monocycle !

un step around il faut poser son pied sur le pneu pour ensuite prendre impulsion et se retourner…

en fait, un step, c’ets un body varial sauf qu’on pose le pied c’ets ca ?
c’est quoi le plus simple ?

le 180 body est plus simple !

ok, je vais mentrainer alors :slight_smile: