Dijon Sur La Roue 2012

je poste l’inscription ce midi !

est-il possible de venir non accompagné par un adulte sachant que je suis mineur? :confused:
malheureusement dans les inscription il es dit que non et si cela est bien vrai je ne pourrais sans doute pas venir! :cry: snifff

Ah si… Tu peux venir… Mais tu ne pourra participer à la manifestation…
Il faudrait que tu trouve un adulte sur place qui veuille bien te prendre en charge!
Une fois que tu as fais ça, c’est tout bon! :wink:

ok merci!

En général tu peux facilement trouver un adulte qui te prend en charge, il te faut juste passer au Leclerc avant et prendre un pack en carton marqué « Heineken » dessus et c’est bon!
Au besoin cherche un des Roues-flaquettes, nous serons ravi de pouvoir t’aider à participer à cette convention!
:stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Sacré Bourru ! Tu es bien facile à corrompre : quelques bières font toujours l’affaire ! :smiling_imp:

ok c’est une bonne idée je vais faire sa comme sa vous serez bourré pour le trial et sa dois être dur de faire du trial bourré!

C’est surtout dangereux…
Je viens mais je ne fais pas les compètes c’est payant?

je pense que non!

QUOI??? Pas les compèt??? Mais mais maiiis… Qué pass???
Bhé non, c’est gratuit si tu viens juste regardé… Mais bon… Djif aurai apparement lancé la team CTB pour le Bourrine Ball… Moi j’dis ça…

par contre je pense que tu pourra pas avoir le camping gratuit si tu paye pas d’inscription au compète!

lolilol

(la vache c’est un palindrome ! on en apprend tout les jours)

:confused:

Le camping est gratuit pour TOUT LE MONDE!!! :wink:

ok cool!

Je viens regarder partager et rider.
Je ne suis plus vraiment intéressé par le milieu de la compétition.
J’en reparlerai avec toi Bab’s concernant le Bourrine Ball.

Léger détail à ne pas oublier : comme les années précédentes, pneu blanc/de couleurs obligatoires pour le gymnase, pneus noirs non acceptés!

l’athlétisme c’est en extérieur ? pneu noir accepté ?

Espérons qu’il ne pleuve pas.
En tout cas, j’ai pris la décision de ne pas concourir. Mais je viendrais pour la bonne humeur.
Je me mettrais à disposition de ceux qui auront besoin d’un coup de mécano avec ma servante.

c’était trop coule, comme d’hab

Pareil, tout pareil !!!
Merci à tous les dijonnais et à l’année prochaine :wink: