Dijon Sur La Roue 2012

Bhé alors… C’est disponible!!! :wink:

à oui j’ai eu la flème de regarder la première page.

une carte d’adhésion à un club de monocycle ce n’est pas une licence sportive ?
edit: je viens de relire les premières pages, j’aimerai être clairement sur que si je me pointe avec ma carte du WOOM et celle de Léo Lagrange, je n’aurais pas besoin de présenter de certif (comme pas mal d’autres gens en fait)

Ça me paraît logique : toute licence sportive qui par elle même nécessite déjà la présentation d’un certificat médical doit pouvoir remplacer celui-ci non ?

oui c’est bien ce que j’avais cru comprendre, mais le post disait qu’il fallait que ce certif soit mentionné sur la carte…
c’est juste que c’est pas très clair, et si ça peut nous eviter de depenser inutilement 2Oe, c’est mieux

Sur la carte Léo Lagrange (en tout cas la mienne) y’a la date du certif’. Donc la carte Léo Lagrange doit suffire

Tu as ta carte toi, moi Tonio ne me l’a pas donnée !
Tonio ???

Moi j’ai la mienne. Mais la date du certif n’est pas remplie. J’aurais peut-être du le faire… Mais bon j’ai une copie du certif à la maison.

Il nous faudra juste le jour J au plus tard une photocopie de votre certif ou de votre licence sportive! :wink:

Attention, une adhésion à un club n’est PAS une licence sportive!

Présent bien sur , çà promet d’être un week end très chargé :smiley:
Boisson gratuite chez Ikea , que du bonheur !

youtube.com/watch?v=9FlQGIrt … e=youtu.be

Hé hé hééé…

Un seul mot:

Oooooooooouuuuuuuuuuuhhhhhhhhh!

Impatient, Impatient, Impatient , Impatient… :smiley:

Hé hé hééé… L’année passée… Un muni sur 2 niveau…
Cette année, après un petit repérage ( trailer filmé avec mon portable : youtube.com/watch?v=OhpT6Tcn … e=youtu.be )…
C’est un niveau espoir et expert qu’il y aura… Vous allez me dire « bhé et qu’est-ce qui change »…
Bhé après la traditionnel montée impossible de bien des conventions…
Une descente impossible sera proposée… En gros un niveau élite, la grosse bertha du muni quoi!!! :mrgreen:
Mouhahahaaa!!! :smiling_imp:

Ça sent le pompé sur crémieu !!! Mais ça va être cool

Ah oui… Petit edit… Ca ressemble à ça la descente impossible :

Et il y a bien 10 fois la longueur de celle de Crémieu avec des embuches en plus!!!

Y aura-t-il du sang ?

Bon ça sera probablement sans moi finalement :wink:

JE SERAIS LA!!! :laughing:

Si il y en a qui tente… Surement!!! :smiling_imp:

:cry: