Dijon Sur La Roue 2010

On autorise du 12’’ au 36’’ si il y en a que ça tente :smiley:

Help, please help…

SOS, asso Pas Le Bon Pied recherche bénévoles pour récupérer 500 palettes le vendredi 16 Avril, et pour les ramener le lundi 19 Avril…

Je me suis cassé le pied (au tournoi de monobasket d’Ingré) et je serais toujours plâtré pour ce week-end… Donc je ne pourrais aider nos bénévoles… Une/plusieurs âme(s) charitable(s) qui viendrait prolonger leurs séjour à Dijon…?

si tout le monde arretait le trial pour se mettre au flat ça reglerait le problème non? :unamused: :laughing:

Salut !!!

Je sais pas encore quand on va arriver …
Mais si j’ai le temps (parce que je fait tout … :ss ) mais si on a moyen d’arriver en avance je suis chaud pour vous donnez un coup de main :wink:
Pour installer les zones de trial ou autre :wink:

J’ai vus la « la grosse bertha »… elle fait envie :stuck_out_tongue:
Je prendrai mon appareil photo et je vous les ferai passez apres la convention
:wink:

@+++++ DjiFouZe

C’est juste du trimbalage de palette qu’on fera le vendredi et lundi, on a pas le droit d’installer les spots avant le samedi (car c’est sur un terrain de foot utilisé par des clubs!

Eeet… Non, on ne se mettra pas tous au flat… :wink:
Même si il pleut, il y aura des jeux en gymnase et… Un lasergame en mono à la place du cross le dimanche matin!

je vous aurais bien aidé, mais je ne viens pas, j’ai une démo le 17 toute la journée…

Fichtre… Bah alors pas le choix… Tu sera obligé (on enverra une milice) de venir l’année prochaine! :wink:

et pour le fric que je te dois, on dira un binouze à la cfm

bon, les lionceaux faut qu’on s’organise

ben écoute, moi je suis d’accord avec djif, on peut bien filer un coup de main a l’orga, ça pourrait être simpa d’arriver un peu en avance ! Quoi qu’il en soit je suis en vacances avant et après, je peux m’arranger mais genre si on part vendredi matin, ya moyen…

je préviens, je fini a 11h vendredi les cocos

Ca serait génial que vous soyez là pour nous filer un coup de main! :smiley:

ouai bah alors on part vendredi dans l’aprem, on arrive la bas en fin d’aprem et c’est cool !

C’est vraiment cool de votre part de venire nous donner un coup de main 8)

d’accord, mais on veut une contrepartie en liquide
et babs qui nous donne des ordres, allongé sur une chaise longue, en string panthère
ainsi que la primeur d’aider à monter les zones

je vais voir avec la compagnie que j’amène mais je pense que on pourrait vous aider!! oscard et pablo sa vous dit??? djif je sais que c’est bon pour toi!!! :smiley:

Plop, on sera peut être de la partie, par contre on restera pas trop tard le samdi…

J’ai 2 questions: Faut-il attendre le dimanche pour connaître son classement ou on peut le voir autre part? Sur internet par exemple?
Comment se passe le concour photo?

Moi je part de Lyon en voiture dans l’après midi le vendredi. Si des Lyonnais ont besoin d’une ou deux places, on peut s’arranger.

Zut… Ou est-ce que je vais trouver une chaise longue moi… :mrgreen:

Pour le concours photo, ça sera des photos à faire sur l’évènement, et vous aurez 2 semaines pour faire une selection de 10 photos correspondant à des thèmes imposés. Je mettrais le règlement d’ici peu!

Moi je veux bien. mais pas encore sur que je vienne. je négocie ce week end lol. et pour dormir et manger ça se passe comment? (dormir m’en fou mais sourtout mangé)

ça ce passe sur le bultin d’inscription le manger

Et pour le dodo c’est au camping :wink: