Dijon Sur La Roue 2010

Si fifrelin peux pas venir et si ça dérange pas je veux bien embarqué.

je peux venir (après âpres négociations) , désolé…

pas grave mdr

peut etre qu’un jour j’aurai un van sa serais plus pratique!! :smiley: :smiley:

Ouai!!! Si tu veux je peux te donner allez disons 10 NON même 20 euro au moment de l’achat :smiley:

yep, donc on monte dji, oscar, ben et oim pour dijon
ça va etre bon!!!

ah mais c’est toi et dji les deux autres dans la voiture ?!?!?!?!?
je savais pas !! donc ben oui je confirme, ça va être très très bon…

babs, juste un truc
y’a flat et basket en meme temps !??
avec le djif on va faire les deux je pense, et on veut gagner (parceukeu on est des wineurs)
on fait comment?

j’hésite encore à venir, je verrais bien le moment venu

si tu viens tu auras une surprise (tu sais le truc avec le mono qui tourne)

non je n’ose y croire!!! :open_mouth: :laughing:

Oui mais c’est les qualifs, en gros, tu passe quand tu veux entre les matchs! C’était difficile d’organiser tant de choses sans faire se chevaucher quelques trucs. :wink:

et moi dans tout sa hein??? :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp:

Léo vient de me faire remarqué que le concours photo n’est pas clair… Il est évident qu’il faudra faire des photo de l’évenement, et non ramener des photos de chez soit! ^^

et ya moyen d’avoir une projection de vidéos ? (perso j’ai rien à montrer, mais ça pourrait être simpa !)

Pour la projection de vidéos je pense pas que ça soit possible car la planing est déjà bien chargé mais j’en parlerai quand meme pour voire si y a moyen :wink:

On vous redit ça ultérieurement

Comme vous a répondu Alexis… Ca paraît chaud pour un concours vidéo…

Nous avons fini de monter les zones hier, sachez que nous avons donc 50 zones avec 454 palettes d’utilisées réparties sur 5 niveaux (10 zones par niveau: A, B, C, D et E):

  • Espoir: zones A, B et C
  • Expert: zones C, D et E
    Une équipe d’urgence sera mobilisée pour « soigner » les palettes blessées… Les remplacer le plus vite possible! :wink:

Et voici en avant première « la grosse bertha »…

Elle n’y paraît pas comme ça mais elle est super crevante et pneu de la fin est super mou… La grosse bertha contient 2 zones E !

je crois que je vais me tuer le 17 avril
je rapporte les butter, parceque les pallettes…
des restrictions pour la taille de roue en trial ?? :stuck_out_tongue:

Bonne question :smiley: J’en parlerai ce soir :wink:

restrictions, bof… mais pourquoi ne pas faire des catégories de taille de roues si ya assez de monde pour en faire une, de catégorie ?