Dan trick

je suis d’avance désolé pour le double message, mais si j’editais mon premier personne n’allais savoir que j’ai d’autres questions :smiling_imp:

aujourd’hui j’ai fait 3/4 d’heure de dan trick en exclusif, et j’ai remarqué que je n’arrive pas à

.

en plus, quand je lance la premiere phase, le mono par soit à gauche, soit mon pied rentre dans les rayons (genant ça… :confused: )

sinon j’ai aussi pensé que le mouvement du bras pouvais jouer. on en a pas encore parlé.
moi là j’essaye un maximum d’avoir le bras tendu, mais vu que je doit penser aussi à garder l’équilibre à la fin de la premiere phase, j’oublie que je doit garder le bras tendu et jm’emmêle et j’tombe. c’est bien connu les hommes ne savent pas faire 2 choses à la fois huhu! :unamused:

pourtant je sens qu’il y a eu du progrès : j’ai trouver tout seul qu’il fallait mettre le pied droit vraiment reculé sur la manivelle pour trouver l’équilibre pour le retour, et que ce retour justement est bieeeen plus facile que la premiere phase.

je vous remercie d’avance pour vos renseignement!!

Arnaud

J’ai déja filmer quelque crankrolls, dont le Dan’s trick

Voici le lien: youtube.com/watch?v=lvSNuRggHfk

Je sais pas si ça peut t’aider.

~Émile

euh emile…il y est pas le dan’s trick…a moins que j’ai mal regarder… :unamused:

thi bald, ya que ça des dan tricks!!

mais jmapercois que toi tu les fait en commencant par reculer, puis avancer… ça me perturbe!! mais merci beaucoup pour cette video, même si je ne vois pas pas trop ton corps suivre le mono, mais bon… :wink: merci beaucoup!

put$$$$$ je m’y perds avec tous ces noms!!! vive les tricks de flat qui n’ont pas de noms!!! :smiley:

Puisque je met mon pied sur ma manivelle arrière, jai pas le choix. Toi tu dois commencer sur celle d’avant, t’esserai de partir par en arrière, tu va voir :wink:

Tu le vois peut-être pas dans le vidéo, mais c’est vrai, il faut que ton corps suive le mono.

Désolé, mais Spencer a pris l’initiative de les nommé :smiley: Ça sera pas long(même que c’est peut-être déjà fait) avant que tout les truc aient des noms.

faisons cramer Spencer sur le bucher, sorcier!!! :smiley: :open_mouth: :confused: bon je vais vraiment me taire la… :blush:

ça pourrai mal ce finir…

je progresse toujours un peu plus sur ce dan trick. j’espere en faire une bonne session st’aprés-midi, mais je dois aussi travaillé mon warp pour que ce soit fluide…

jvous retient au courant!

petite info qui je pense peut etre pratique:essaye de commencer le dan trick comme une montée…c’est beaucoup plus simple…

ouais mais tu place ton pied et ta manivelle comment? pasque si tu commence avec la manivelle horizontale tu part en avant et c’est pas possible (selon moi) nan?

mais ça vient doucement je le sens!

Je met mes souliers et j’essai avant la manivelle en avant en premier. Je me souhaite bonne chance… switch dan’s trick :blush:

EDIT: Bon, j’ai tout fait ça :laughing: Je mey ça dans l’ordi, je le met sur youtube et je le post.

Bon j’ai eu des probleme en mettant les clips dans l’ordi, dans le montage et avec youtube… :frowning:

J’ai commencer par un Dan’s trick mount sans kicker le pneu pour aller vers l’avant.

Après en kickant en avant en arrière

Après au complet, des pédales aux pédales.

Mais voici la vidéo: youtube.com/watch?v=oRcPA4bl9NY

Est-ce qu’il faut faire un leg around a la fin du Dan’s trick, je sais pas vraiment, je l’ai fait juste une fois dans le vidéo.

EDIT: Pour ceux qui avait pas compris…je dit prise 3 :slight_smile:

truc de fooooou emile une video que pour moi c’est un des plus beau cadeau qu’on m’aie jamais fait!!!j’en ai les larmes aux nieux :cry: :blush:

trop sympa!! en plus on voit bien tes pieds jvais analyser ça en detail!!

merciii vraiment vraiment! :blush:

si j’y arrive elle sera dedicacé a toi cette figure!!

Wahou tu les fais en SWITCH !!! :open_mouth:
Bravo

UP!!!

nan j’yarrive toujours pas :angry: :laughing:

jpasse en coup de vent j’ai juste une question : avec la main qui tient la selle, il faut tirer ou pousser dessus? vala et je me fixe la fin de la semaine pour le passer!! :wink: chuis un fou…

haha ^^
moi, c’est bon, je le rentre :smiley:
(enfin, pas a tout les coups ^^)

bah, le truc, c’est qu’il faut que tu reste droit tout le temps, si ton mono part sur le côté, t’es foutu… :wink:

nan t’es pas foutu il faut donner un coup de pied de mainere a faire tourner le mono…loic baud le fait ds une vid’(flat team je crois)

juste… :blush:

C’est quoi en switch??
[/quote]

et ben supposant que tu sautes avec le pied droit devant et le pied gauche derriere , et ben quand tu fais un tricks en switch , tu le fais en sautant le pied droit derriere et le pied gauche devant .

a ++

c’est pas un blind ? :question: