[CtB] Niouzes officielles

Comment amuser Laroulette pour toute sa vie…?

ou comment vous faire rager toute votre vie… ça à l’air de fonctionner dans les deux sens…

surtout que l’histoire du chinois c’est devenu un mème dans le milieu du monocycle français
visible sur nombre de vidéos et de conventions
il a même complètement dépassé son sens initial
et c’est la faute d’Aji

d’ailleurs c’est pas un mème de chinois

Effectivement, je rage, je ne dors plus de mes nuits tellement ceci m’affecte…! Nan mais serieux Bobousse, ça fait plus d’un mois que je ne viens quasiment plus sur le forum, je m’en fous, ça me fait juste sourire que ça soit encore d’actualité… Ca montre que la vie de ce forum est vraiment dense!

Pfff j’suis trop déçu, moi qui pensais devoir supprimer les insultes de K ou bannir georges :mrgreen:

Bref, juste magique cette photo :smiley: :smiley:

On roule quand ensemble les gens ?

à la cfm??

lol

haha ! le concept de chinoisitude est en train de se répandre dans le monde du bivalve …

du remaniement est en train de s’opérer au sein de la team
on parle de départs et d’arrivées
si vous avez vu la vidéo du rot de tripes vous pouvez deviner

sachez au moins que Teddy Do Da entre dans le team en temps qu’ami et consultant météo
a la remise de son bouchon winnie, ses mots ont été:

-c’est une belle victoire aussi bien sur le plan taquetique que sur le collequetif, car sans le support de mon daddy je n’aurais pas pu tirer la langue à Monsieur K lors du marathon, pendant que Daddy lui montrait qui était le papa !

Et après des recherches effrénées, le fiston a enfin compris le vrai sens de CTB, mais merci à vous tous lors de la CFM pour avoir noyé le poisson notamment Djifouze avec son Coule Ton B----e :laughing:

C’est has-been les bouchons de valve Winnie l’ourson… :mrgreen:

tu dis ça parce que tu n’en a pas et que tu es jalouse… ça arrive souvent… :stuck_out_tongue:

D’ailleurs quand est-ce qu’on pourras retrouver la vidéo du road trip?

Jalouses ? Nous ?
Pas vraiment…
On a quelques armes bien cachées… avec lesquelles vous aurez du mal à rivaliser !!

C’est ce qu’elles disent toutes

Les privilégiés qui étaient là à Dôle le savent déja, mais pour ceux qui l’ignoreraient, sachez que Maxime Cabot à enfin été officiellement intégré à la team, la remise du Winnie à eu lieu au stand du CDK (selon la tradition) le dimanche midi. C’est avec joie que nous accueillons enfin Max ! Il a su montrer tout au long du weekend à quel point il était digne de l’esprit CTB.

Pour la petite histoire, il a bien inauguré son winnie, puisqu’il remporte le trial Elite !
Comme chacun sait, le trial est une discipline chère à notre ourson préféré :

Si tu savais tout ce qu’on vous cache…

pile-poil la bonne réponse Noctambule :stuck_out_tongue:

C’est bon, on sait tous que les filles pètent aussi, mais en cachette.

Et rote et … mais certaines le font en publique aussi.

Oui mais c’est pas du tout notre genre…
(enfin presque…)