[CtB] Niouzes officielles

prout

Si tu veut avoir la classe, deviens un FEIGNASSE (mon gars)

D’ailleurs il faudra qu’on discute sérieusement de l’association entre CTB et CTC. Et des clauses du contrat :stuck_out_tongue:

Je sait pas si les Ctb love le copyright !

Un proverbe feignasse dit : Chacun ma gueule, ailes et vache-soeurs ont bien gardées.

je pense que le CtC peuvent devenir une branche des CtB, mais en aucun cas une team a la hauteur des CtB
car rappelons le, les CtB représentent l’élite du monocycle français, les meilleurs des meilleurs

Notons tout de même que c’est grâce au mono en mithril de Damaris qu’a eu lieu l’amazing first démo de freestyle des roues flaquettes devant un public bouche bée! Majestueusement suivi d’un 180° with-saddle-take-by-a-CTB salué par la foule en délire!

Et dire que que j’ai loupé ça !! :confused: :imp: Vous avez intérêt à m’avoir filmé ça, parce que sinon je hurle pour atteinte à la pudeur d’un super-mono-en-mythril…

Mais il va falloir négocier cette filiation de manière plus approfondie. Parce que je suis pas sûre qu’on vous laisse être l’élite du monocycle français tous seuls. L’homme n’est rien sans la femme :smiling_imp:

l’honneteté m’oblige aussi a devoir confesser que ledit mono a aussi permis au ctb de s’imposer dans l’épreuve de la bast’** euh de la tête de troll, pardon. Ainsi que dans celle du ballon.

L’heure est grave CTB mon BDVWO est hors service !

Je suis d’accord avec Dada, il faut qu’on s’accorde sur les termes de cette « filiation »…
Et puis moi je croyais que les CTB étaient surtout doué pour prendre l’apéro?! :mrgreen:

Mais c’est justement là qu’on reconnait qu’ils sont les meilleurs, parce que tout le monde sait que l’apéro fais partie de la pratique du monocyle, donc encore une fois… ils sont les meilleurs

OBJECTION !!! Ils ont failli à cette tâche le dernier soir.

Pour la filiation, les CtC devront surveiller leurs arrières afin que cette filiation n’est pas lieu dans leur dos.

L’apéro ce n’est pas que le soir…Pour nous il a commencé en même temps que le trial et a fini après le cross! :slight_smile:

avec une pause la nuit…

Oui on s’est pas branchés le zizicoincoin en perf’ la nuit… fallait bien qu’on dorme pour notre formidable prestation au basket!!

Enfin toujours est-il que la prochaine vidéo des CTB, en dehors de celle du DSLR, sera sur « Partir un jour » n’est-ce pas mon Pablo?! :stuck_out_tongue:

http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/156685782.htm?ca=12_s
http://www.leboncoin.fr/collection/171023195.htm?ca=8_s

ultra lol

grave

Mais c’est formidable!! Un messy avait prévenu de notre arrivée et a fait créer notre saint graal!

Ça c’est pas un gâteau de chi… ah heu je sais pas en fait.

Va te faire fourrer alors !