Coker, Quacker, KHachquer: qui est heureux propriétaire?

les schlumpf c’est les mono à vitesse à 1000€ ?

faut quand même avoir un max de pti sous pour s’acheter sa.

Je suis d’accord, quant t’es etudiant, c’est chaud.
Sur Lyon on est 4 membres de l’equipe de basket du woom, 4 vieux du monocycle à en avoir acheté un, mais on bosse tous les 4.
A+
Romain

Je fais juste remonter ce post pour m’ajouter à la liste des « quakerisés »…

:wink:

Les Lyonnais, du coup, maintenant qu’ils sont schlumpfumisés, ils ont plus tous leur cocker, alors c’est pas commode pour tenir les comptes!
En tout cas, j’ai une grande roue depuis la CFM2006, que 29", mais que c’est bon! Et apres tout, pour le 10km, j’aurais beau essayé changer de pneu, quoi qu’il en eusse ete (?), j’aurais roulé avec les illimités. (dur dur la conjugaison!)

Ma 36 c’est un monomaniak qui roule avec, donc on change rien!!
A+
Romain

personne ne se separe de son 36" par hasard ? :wink:

Ti nicO

En fait quelle est la différence entre un coker, un quacker et un shlumpf ??? :unamused:

Le shlumpf c’est le mono à vitesse, on en à vu à la CFM

les deux autres je sais pas.

Ok , les 2 autres ce sont des 36 pouces je pense mais quelle est leur difference ?

quacker c’est un 36" de la marque Qu-ax
c’est issu du nom coker qui est une autre marque qui en faisait un peu avant

On récapitule… Ca fait donc 15 + bugs + frenchnounours => 17.

Je vais pour ma part représenter Grenoble et ses environs !

  • Serge (de Vizille) possède un Quacker,
  • Jean-Dominique (de Sassenage) possède un Quacker (celui que j’ai vendu sur eBay !)
  • et moi-même (de Grenoble) je possède un Nimbus 36

Si mes calculs sont bons, on doit en être à 20, maintenant ! :smiley:

On doit pouvoir décupler ça en moins de 2 ans, non ?

A+, MadC.

A mon avis, c’est dépassé maintenant, beaucoup plus que 20…

avec la nouvelle version du quacker yaura moyen d’y aller un peu moins soft, du coup ça va ptêt en décider quelques uns à franchir le pas:
-jante alu 48 rayons
-selle à poignée
-moyeu et manivelles isis
par contre niveau prix j’ai bien peur que ça grimpe :frowning:

en attendant mon ptit quacker il passe partout et c’est nettement plus maniable que ce que j’imaginais même avec un sac à dos et son 20 pouces accroché dessus pour faire 10 km…du pur bonheur

1 de plus quaker quax depuis peu :wink:

Coolos Phil, quand est-ce qu’on se fait un Nantes-Toulouse? :wink: :laughing:

il est pas à montpellier phillipe ???

bon d’accord ca rallonge, mais je suis sur que ca nous fera passer par des chemins super sympat !!! toi qui voulait faire une rando mono zzagg…

Ouais t uas raison, c’est Montpellier… allez, on va pas s’arréter à mi chemin non plus, soyons fous :wink:

Je déoncnce Ben’j et Bobousse qui vont devenir d’ici peu heureux locataires d’un quacker et moi heureux propriétaire, motivé pour le tour de france en 36". (Je me charge de trouver le pharmacien) :wink:

+nico (bretagne) (et pas n’importe quel 36" :admirez)

je ne peux pas donner les noms, mais je peux vous dire qu’il y a une douzaine de personne qui ne se sont pas devoiler…
Pour ce qui est du nouveau qu-acker, c’est effectivement une belle bête…

la CNIL veille au grain, malheureux :laughing: :wink: