Ce que je fait!

vous avez pas comprit?

Je joue avec les mots…Croutar vient d’arrit potter et bien mon mono peut donc voler mais le problème, je n’arive qu a faire 10 mètres.(LOL)

Mais non, la figure que je disait est la suivante: avancé sans les pédales, mais en dennant de petit coups sur la roue pour la faire avancé!

Voila

Tu parles de ça ?:

unicyclist.org/cont/play.cfm … 40coast2ft

Si c’est ça, et ben c’est énorme 10m alors que tu as un peu plus de trois semaine de mono!!

Ca serait donc bien ce que j’imaginais que tu entendais par là. Ca s’appelle du coasting. On n’a pas trouvé de joli nom en Français.

Je pense qu’il parle du marcher sur la roue(wheel walking)… Ce qui est déjà pas mal après trois semaines de mono…

ah ba oui ca doit etre ca, carrement, ca colle avec la description…
ET puis j’ai quand meme mis 4 ans a apprendre le pied sur la roue (faut dire qu’a l’epoque personne ne le faisait)

oui c’est sa!

Ps: moi je fait tous tout seul, j’apprend juste a mon petit frère des techniques!

Vous avez des techniques pour le Weel Walking 1 pied? Je commence a le choper, mais le pied qui touche la roue glisse, apres je vais trop vite et…:slight_smile:

merci

Ba moi je le gère assez bien, et je suis du Mans, donc si tu veux, on peut en faire ensemble.
PS : Tu t’appelles pas Pierre, ou Elie, ou tu les connais pas par hasard?

Pour le Wheel Walk (WW), si ton pied glisse, c’est peut-être un problème d’appui, donc un problème de position du corps.
Il faut avoir les fesse un peu en arrière pour que le poid du corps puis servir dans l’appui des pieds.
En même temps si tes pieds glissent, c’est peut-être que tu vas bientôt glider… :wink:

C’est moi Elie (d’ailleur G ton portable, ça pourrait être utile).
et lui c’est le plus jeune de ceux qui étaient présent au forum jeune, Alexandre.
mais effectivement ça serait cool d’en faire ensemble puisque depuis le forum j’ai pas vraiment eu l’occasion de faire de sortie en groupe(excepté avec minidrie).
Bon le seul truc c’est que je peux pas t’envoyé de message privé étant donné que T pas inscrit !

moi aussi ca me fait envie de faire du mono ac tous ceux qui etait present au forum, ca le ferait, mais laisse ton adresse msn
ca se serait tp cool