Ce que je fait!

il faudrait lui demander de regarder le probleme dans l’autre sens peut-etre … ;o)

Ti nicO, vais me faire des amis a la CFM :smiling_imp:

Pas compris…
Ceci dit je suis pas trop susceptible, sauf quand on me prend pour un abruti, et à priori je t’aime bien, avec tes Ti nico dans tous les sens. Donc tu pourras participer à la dictée de la CFM organisée par les trentenaires.

C’est cool à force de poster des messages à 2 Francs (la monnaie de notre enfance) je vais bientôt être As du clavier, une sorte de reconnaissance et d’accomplissement pour moi…

Et moi et moi et moi je peux m’inscrire ? Je vais chez le toubib demander un second certificat.


Marc, la quarantaine ça n’arrive pas qu’aux autres.

tu es peut-etre trop sportif pour un stressé :slight_smile:

loin de moi cette idée !!!

Ti nicO stp 8)

yesss !!! d’la balle :stuck_out_tongue:

si je peux aider …

Ti nicO, dans tous les sens …[/b]

lol

ps: aujourdhuit j’ai recus mes manivelles,etc… je suis allé dans un magasin de bike et le vendeur ma tous expliqué comment démonté et monté des manivelle il ma aussi fait monté une manivelle pour m’entrainené. Maintenant je sais le faire…

Donc je le remerci!!!

houla croutar tu t’ameliore ,il n’y a plus que 6 fautes (plus celles que j’ai pas vu)

Ti nicO stp 8)

Bah en fait c’est une faute d’orthographe de mettre une majuscule au milieu d’un nom, donc je n’ai pas relevé 8)

Ma tension je crois que c’est plutôt la conséquence de 29 années d’inactivité sportive plutôt qu’une marque de stress. La tension artérielle n’est pas forcément liée à l’état de tension.

Je compte 13 fautes dans le dernier post de notre mascotte de la FFM (et de Koxx1 aussi apparemment, vu l’avatar…)

Ti MatayO qui joue à maître Capello et qui se rapproche des 100 posts…

hey ! j’ai pas recu mes royalties pour le dump de la signature !!!

Ti nicO, tout simplement :stuck_out_tongue:

j’en ai 14 !.. (t’as ptet oublié la derniere ligne) :wink:

on est mechants quand meme … :confused:

J’ai effectivement zappé la signature (que je n’ai pas du tout comprise par ailleurs), tant mieux 13 ça porte malheur… Donc 14 fautes…

C’est quoi du Wheeling et du spelling.
ce serais pas plus simple de l’écrire tout simplement en FRANÇAIS… :unamused:

TOut ca, ca n’a rien à voir avec du mono… cétait pour…titiller le Croutar ! :smiley:

Aujourdhuit j’ai réussit a décendre 12 marches en sautant marche par marche.

Et après je suis allé au Skate Parck avec mon mono, et tous le monde me regardait comme s’y j’était une star… Et jme suis tros amusé!!!

Pas mal !
Et le wheeling t’en es où ?

Sa va, je fait 10 mètre met après j’accèlère tros et je tombe…

Si ta une technique j’écoute!

pour arretter de poser la roue par terre j’avous moi j’en ai pas , mais je suis preneur des fois que :mrgreen:
Sinon ce foutu glid pour moi est bientot la on dirait youppyyy :smiling_imp:
Mais me reste encore du boulot :slight_smile:

lol

CRoutar, peux tu nous expliquer ce que tu entends par Wheeling? parce que franchement, en mono, je ne vois pas de quoi il s’agit ou alors il s’agit tout simplement de rouler mais d’après ce que je lis, ça ne doit pas coller parce qu’il me semble que tu sais rouler plus de 10 m

je crois qu’il ne faut plus chercher d’interprétation…juste admirer, c’est du Croutar dans toute sa splendeur. :laughing:

on peut faire du wheeling avec une roue + fourche avant de velo demontée, c’est assez marrant en ville, surtt avec la roue sur l’epaule !! mais ca se revele tres fatiguant pour le dos, puisqu’on doit se pencher en avant pour imiter un velo, mais SANS s’appuyer sur la roue (pas de cadre oblige :stuck_out_tongue: )

Ti nicO, vive les monos a 2 roues !!