Breizh Conv' #2

Y’a pas de rando :wink:

Rhhha Yeah ! On va voir des pros de flat et tout et tout :slight_smile:

bon je vais un peu dégouté tout le monde

LA BREIZH CONV NE SERA PAS

vu le retard, on ne peut pas prevenir ceux qui devait s’entrainer a la salle, et donc ça chie dans la colle, car l’année derniere, des tapettes de patineurs artistiques se sont plain de retrouver la salle pleine de jeune ivre mort et de biere partout sur le sol…

Donc ce serait pas mal de faire ça un autre week end, je vais quand mm tenter d’aller voir les hauts responsable et de faire chier le monde mais rien de sur…

Eh mec, essaie d’assurer. On l’a veux cette conv’
T’as appelé Patrick ? On s’en fou de patineurs, c’est un sport de meuf :imp:

je viens d’aller voir un des responsables de département que je connais bien, et on ne peut rien faire du jour au lendemain. Toutefois, j’ai pris un rendez vous avec lui et on monté un dossier pour avoir un financement de batard pour faire une conv’ de batard qui va roxxer du poney, avec concerts et femme nue (si si)

donc soyez patients, on prépare ça et je veut du monde ou j’arrête de poser pour playboy (excitez vous les filles…)

Ca marche, si tu as besoin d’un coup de main pour monter le projet je suis là :wink:

Si vous réussissez à monter une conv’ à une autre date, promis je mets 9 monocycleux Lorientais et leurs équipements dans mon fourgon et nous montons vous rejoindre dans les brumes permanentes de la côte nord :wink:

PS : nous sommes aussi prêts à mettre le cap plein ouest dans le crachin permanent de Brest si quelque chose se met en place la bas ?

y’a moyen de faire un truc avec du monde comptez sur nous pour pondre un truc sympatoche

Hey c’est pour 2010 alors ? :slight_smile: