Breizh Conv' #2

J’attend une réponse de la Beaum, je vous tiens au courant dans la soirée
:wink:

maintenant que j’habite a 100 m de la beaum, ça m’interesserait tient ! je pourrait heberger 2 personnes chez moi

Après moult messages laissés à Patrick, toujours aucune réponse. Je pense que c’est mort du coup.

Ou sinon on maintient le rassemblement et on fait sa dehors toute l’aprem et si il pleut on va dans le parking sous terrain ! :smiley: Mais bon… pour loger tout le monde après la Beaum’ était ien pratique… :unamused:

Rhho pas cool

j’essai de le joindre aussi, mm si on a la salle vendredi on le fait quand mm,

bon tout le monde, dites vous qu’il y a conventions, regarder juste le fofo avant de partir, on dira vendredi soir si on annule.

Ce sera un gros truc bien bien a l’arrache, mono, biere et moult activité, comme le chpogne, on pourra faire des zones de trials, des balades en ville, faire les cons dans la piscine de mousse et dormir comme des krevards sur les tapis de la salle de gym (youhou c’est rolland qui va être content)

a demain et… BANZAI

c’est quoi l’adresse de Rdv si il y a ? je suis dispo seulement dimanche mais on y sera ! :slight_smile:

Eh Aji t’es sur de toi sur ce coup ?
On pourrait avoir la salle le samedi soir pour dormir ?

On ce fait des battles flat :stuck_out_tongue:

:laughing: Je serais Présent a l’apelle

la team feignasse et virgule 8 sera la! :smiley:

Ca gère tout ça !!
Les Krisis vont essayer de descendre :wink:

J’y serais avec cacaouette et nos Luxus de noob ! :laughing:

Sa commence le Vendredi ou le samedi ? En gros il y a Une ou Deux nuits ? :slight_smile:

Breizh Conv’ #2 :

Où : Dinan, salle de la beaumanoire
Quand : Samedi et Dimanche 31 et 1 Octobre/Novembre

Rendez-vous à partir de 13h30 place de la Médiathèque à Dinan
Entraînement et jeux l’après-midi
Battles Flat et compétition en soirée à la salle

Possibilité de dormir sur place dans la salle.
Convention entièrement gratuite

Pour vous faire patienter, chaque jour, une nouvelle affiche avec un rider différent :wink:

Yeeeeah , si on viens le dimanche midi.

Vous serez a la beaumanoire ?

Le dimanche on repart a quel heure ?

Ouais Dimanche matin on est à la beaum, et ba le dimanche ça va se finir vers 17h30 :wink:

Y’a moyen d’avoir le numéros de telephone De quelqun qui sera la ? Parsque on va vnir le dimanche , Sa srait pour vous trouvez dans dinan ^^

06m25m00m43m08

C’est rando le dimanche ? ou y’a du monde la beaumanoire