{Back it up} - INTER

oki, si c’est comme ça ^^

argh j’ai pas le flip :imp: j’attendrai que quelqu’un back du flat pour rebacker :stuck_out_tongue: ou bien je passe le flip :smiley:

lol pareil je passais pas le flip mais plein de flat… si c’est comme moi commence par apprendre le hickflip puis le sexchange après le flip ca ira mieux…

– bobousse

non le flip arrive :laughing: mais j’aime pas beaucoup alors forcément je bosse pas beaucoup mais avec le harcèlement de la team a me dire de le bossé i rentre :laughing: j’espère l’avoir ce week end :stuck_out_tongue:

t’inquite bobousse j’ai presque le 180 double des que je l’ai j’essaye de le filmer(ac ma camera qui devrait arrivais au plus tot lundi)et puis j’envoie un trik flat
les autre on raison tu ne devrais pas etre en inter :smiling_imp:
thib

j’ai backé je poste la vid d’ici 5 min
voilà le lien

http://video.google.fr/videoplay?docid=-7203332015706110933&hl=fr

enjoy

– bobousse

NON c’est moi qui back le 180 double flip :smiling_imp: j’attend mon tube de selle…

C’est marant j’ai des trucs comme le 180 double ou le trey flip mais je suis infoutu (ça se dit ?) de passer un rolling warp ou le outside (si je l’ai eu deux fois :smiling_imp: ) et bovousse, il semble que ton problème soit l’exact inverse :smiley: (un p’tit sondage ? :laughing: )

quel problème?

ouais pas mal l’idée du sondage

pour ma part , j’ai passé plein de crankroll avant mon premier 3.6 et mon premier flip , et il y a trois mois je passais juste les flips classiques (flip , 180 flip , back flip , fackie flip) a quelques exeptions pres , mais j’avais des tonnes de crankroll bien dures

mais la j’essaie de me mettre au flip , je viens de rentrer mon premier double flip il y a quelques minutes , je file le re-rentrer avant que je le perde :slight_smile:

a ++

EDIT : j’ai jeté un coup d’oeil a ta signature aji , tu es sur qu’il a mis le seventh flip ??

quand j’ai commencé le flat mi-août j’avais le 360 unispin, le 540 unispin, le wrap roll et le inside roll, tout le reste je l’ai appris depuis…

– bobousse

Allez Bobousse! On samuse en attendant que quelqu’un fasse le 180double.

Le lien:

ca.youtube.com/watch?v=X7cTaO_iKvU

Back it up

P,S, Non je n’ai pas 2 souliers différents.

ok voilà le mien dsl on voit pas grand chose mais il était 23h quand j’ai filmé et même avec la lumière de mon garage et des retouches de luminosité au montage j’ai pas pu faire mieux, si il y en a qui veulent que je refilme dites le

http://video.google.fr/videoplay?docid=-2686797920880124816&hl=fr

– bobousse

wohooo bobousse, je l’ai backé 8)

Le lien:

youtube.com/watch?v=L2NCc4k22Mc

Bon il y avait un bon, voila pourtoi bobousse: ca.youtube.com/watch?v=5iadTKc5BjQ

Je veux pas être chiant mais bon, ton late 180, n’est pas vraiment late…

Après, c’est comme vous le sentez, mais pour moi, c’est juste un unispin 180…

oue… pa tro tro dur a backer ca

A moi : :stuck_out_tongue:
dailymotion.com/-Jaberwok/video/7155125

sacré late unispin!
impressionant! :open_mouth:

Un late n’a pas besoin d’être super mega ultra duper super luper late pour qu’il soit late, il faut simplement qu’il soit parti a ton apogée de ton saut…ou après.

Ce qui fait que celui de JaberWok semble très late, c’est qu’il ne lève pas le mono…d’après moi.

Trés possible.
Après quelque testes visuels, ce qui rend le mieux c’est surtout de laisser le monocycle le lus immobile possible, voire de le coincer, pour ne pas amorcer la rotation trop tôt.
Peut-être que le fait qu’il ne décolle pas joue en plus. En tout cas pour moi c’est bien plus facile ainsi.

http://www.dailymotion.com/video/x4civr_back-it-up_sport

Je lance unispin 270 to unispin 90