{Back it up} - INTER

ah!
180 aerial c’est quand tu fais un 180 ac ton corps, pauvre gnouf

En fait, il pas fait pour poster des vidéos ce topic ? Parce que là y’a quand même les 3/4 des posts qui servent à rien, dont le mien d’ailleurs puisque je back pas, mais c’est juste pour dire qu’il faudrait écrire ici que si on a une vidéo, ou un commentaire interessant sur une vidéo…mais 15 commentaires inutiles c’est beaucoup… :unamused:
Jo.

mdr :laughing:

(et encore un message inutile désolé monojo :confused: )

a ++

moi je back , je vais tenter jamais essayé je revien d’ici 20 min

Edit : Voila j’ai fini ca a pas fait 20 min mais bien 1heure
parceque j’ai mangé mais Osef

fr.youtube.com/watch?v=xyQgnHKhCdI

re edit : j’oubliai le backflip c’est pour le fun

je back cette semaine sûrement (si j’ai le temps :laughing: ) et si personne ne la fait avant moi :stuck_out_tongue:

j’ai enfin eu le temps :stuck_out_tongue:

http://www.dailymotion.com/mathieu3100/video/7037403

moi je dit ça c’est pour ceux qui ont un niveau inter, faudrait voir a pas trop hausser le niveau pour que d’autre puisse backer…

Hehe, effectivement, Mathieu a backé dans les 2 catégories :laughing:

:blush: j’ai vite étais dépassé par la catégorie expert :laughing: :blush:

ben non justement ca fera travaillé c’es tres bien :smiley:

:cry: ya pas « back it up - mega débutant »?? paske là dès le premier jt’ai foutu c’est pas juste…

bah un débutant sa pourrait ce faire non ? sa ferait débutant-inter-expert non ?

j’ai le droit de rebacker ?

Ouais a Mathieu et a Mini-Flow.

Moi je veux pas créer le sujet Back It Up inter, faites le si vous voulez.

c’est dommage des qu’il ya quelque chose qui depasse certain il prefere abandonné et faire autre chose…'vraiment dommage… :cry:

je back quand vous voulé… ou quand j’aurait une caméras… :confused: :confused:

Y a une différence entre être dépassé par un type qui roule un poil plus vite que toi et un type qui roule 5 fois plus vite. Personnellement, je ne fais pas le double flip, alors le 180 double flip, c’est pas pour tout de suite. En plus même dans la catégorie Inter y a des trucs que je sais pas faire. alors je crois que la prochaine fois que je back, ça sera en Inter; je comprend tout à fait Mathieu.

je backerais surement demain vu que j’ai une cam de dispo
à voir si j’arrive à me motiver

– bobousse

nan, pas toi bobousse!!!
t’es trop fort! ^^
jarte! vas dans expert!!!

non je suis pas assez fort pour faire un 180 double… je ferais un flip facile… ou autre chose…

– bobousse